FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

jessica29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Integral Fashion

Messagepar jessica29 » 27 juin 2012, 08:53

Bonjour,

Je viens d'être victime d'Intégral Fashion....

Au vue de vos messages je ne pense pas être remboursé.... De plus, j'essaie de les appeler mais le numéro ne fonctionne pas ....

Est ce que quelqu'un a déjà porté plainte ?? Si oui pouvez-vous me dire comment cela s'est passé ou se passe ??

Merci d'avance,

Ps : Matthieu de la direction arrêtez de dire que votre site n'est pas une arnaque. Regardez le nombre de messages concernant votre société ... Pourquoi autant de gens mécontents au jour d'aujourd'hui ????

roselyne76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar roselyne76 » 10 juil. 2012, 10:05

Bonjour,

Je me suis fait également escroqué par cette société. J'ai commandé deux articles. Je les ai reçu et, bien sûr ils n'étaient absolument pas conformes à la commande : un article commandé en vert est arrivé en bleu, et la robe commandée était plutot un bout de chiffon informe.

J'ai suivi scrupuleusement les rêgles de retour et j'ai adressé mon retour en colissimo (commande de 66 € tout de même) . Mon colis a bien été livré depuis 3 semaines et malgrè plusieus mails adressés, personne n'a pris la peine de me répondre quant au remboursement. J'ai essayé de les appeler à plusieurs reprises (une vingtaine de fois) et après quelques sonneries, le téléphone se coupe.

C'est une société, qui via une filiale de groupe, pense être à l'abri de toutes démarches judiciaires. Au pire, elle déposera le bilan pour ré-ouvrir sous un autre nom.

C'est une véritable [Message Modéré] puisque tous les retours non remboursés doivent s'élever à un montant considérable.

Il serait judicieux de se grouper pour porter plainte contre les agissements de ces filiales de société sans scrupule et faire un bel encars internet pour déconseiller aux gens de commander sur ce site

Je reste à la disposition de tous ceux qui souhaiteraient se joindre à moi.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

orny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar orny » 11 juil. 2012, 13:52

Idem pour moi, j'avais passé une commande en fevrier. Mon colis a été livré en avril ! De plus, il manquait 2 articles. Ils ont donc fait 2 avoirs différents (inutilisable sur le site).

Comme stipulé dans les Conditions générales de ventes, j'ai demandé à plusieurs reprises un remboursement des deux articles, d'abord par e-mail où je n'ai eu aucun retour, puis par téléphone début mai où la personne m'a dit que je recevrais mon remboursement par chèque dans les prochains jours... mi juin, n'ayant toujours rien reçu j'ai rappelé et la personne au bout du fil me dit qu'il s'en occupe... On est début juillet et je n'ai toujours rien...

Etant donné qu'ils ne font rien pour régler les problèmes, qu'ils ne répondent plus au téléphone, ni aux e-mails, je m'associe à Roselyne76 pour porter plainte.

INTEGRAL FASHION manque de sérieux, je déconseille fortement !!!!!!!! ARNAQUE !!!

integralfashion
Représentant d'une marque

Messagepar integralfashion » 02 août 2012, 00:00

Bonjour mesdames,

Cela fait de nombreux mois que vous vous permettez de déblatérer sur notre société en profanant d'immense choses fausses, je vous ai proposé de me contacter par téléphone, mais aucunes d'entre vous l'on fait.

Merci donc de me contacter au 05.62.33.28.34 et demander la direction, nous sommes deux.
Et avant de critiquer le sérieux d'une société, veuillez ré-apprendre l'orthographe française mesdames.

Cordialement
La Direction

inie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

INTEGRAL FASHION

Messagepar inie » 28 sept. 2012, 14:31

Bonjour,

Vous vous doutez bien que si je commence à écrire c'est vraiment que j'ai tout essayé avant de mettre mon avis sur internet. Suite aux soucissssssss rencontrés lors de ma réception de colis et de mes avoirs, voici mon cas :

Les messages en rouges sont les miens et en verts ceux de intégral fashion

message du 29/08/12 :
Votre message a bien été envoyé à notre service client.

Votre message: bonjour, je me permets de vous réclamer le remboursement de mon colis que je vous ai retourné par colissimo le 20.08.12, ainsi que de mes avoirs dans mon compte intégrale fashion
En vous remerciant,

Cordialement

Melle ..............

Nous vous répondrons dès que possible.

Réponse du 30/08/12 :
[color=#00FF00]Bonjour,

Nous avons pris un peu de retrad, nous traiterons votre demande dès le retour de votre colis.

Cordialement,

message du 04/09/12 :

Votre message: bonjour, cela fais 3 fois que je vous réclame le remboursement de mes avoirs sur la fact 6273 et 6288 j'attends votre réponse faites au plus vite merci

Le Service Clients

2iém message le 04/09/12 pour une autre commande :
Votre message: cela fait 3 fois que je vous réclame le remboursement du blazer qui vous a été retourné il y a 15 jours vous m'avez informer d'un retard mais depuis il devrait etre traité quand meme
jattends votre remboursement merci

réponse le 04/09/12 :

Bonjour,

Veuillez me contacter au 05.62.33.28.34, et demander Eric à partir de jeudi 14h !

Cordialement,

Le Service Clients

Suite à divers appels sans réponse

message du 10/09/12 :
Votre message: Bonjour,

Je vous envoie un mail pour vous demander pour la 4 ie fois le remboursement de mon avoir sur la commande 6273 cela fais plus d'un mois que j'ai passer commande chez vous je perds patience...

2ièm message pour ma 2iè commande :
Votre message: Je vous envoie un mail pour vous demander pour la 4 ie fois le remboursement de mon avoir sur la commande 6288 cela fais plus d'un mois que j'ai passer commande chez vous je perds patience...

Suite à ce message je reçois un appel téléphonique d'un numéro privé bien sur me disant que l'article que j'avais renvoyé était disponible en une autre couleur, alors que j'ai demandé le remboursement de celui-ci. J'explique alors mon cas à la personne au téléphone et celle ci me dit pas de problème Mme nous allons vous rembourser ....
Puis je reçois un mail quelques minutes plus tard :

Votre message: Bonjour,

Cela fait 1 mois que je vous ai retourné le blazer et je vous ai demandé son remboursement 3 fois depuis son retour, aujourd'hui je reçois un appel d'un numéro inconnu à 10h15 qui me demande si je désirs recevoir ce blazer d'une autre couleur alors que j'ai demandé le remboursement à plusieurs reprises, suite à cet appel je reçois un mail de votre part à 10h12 qui est le suivant :

Bonjour virginie honoré,

Historique de votre commande n°6288

La livraison de votre commande est en cours.
Votre colis est livré.

N'hésitez pas � repasser commande chez nous.

Expliquez moi ce mail, je veux le remboursement de chacun de mes avoirs!!!!!je pense avoir dépensé assez d'argent dans votre commerce pour avoir un respect de votre part!!!!!
je ne regrette pas d'avoir enregistrer notre conversation téléphonique ou je refuse la livraison d'une veste dont j'ai demandé le remboursement depuis plus d'un mois, car au vu de la réputation que vous avez sur internet je me méfié, j'avais raison j'ai quand même gardé toutes les copies des mails que je vous envoie depuis plus d'un mois, alors je vous suggère de réagir au plus vite.merci

reponse à ce mail :
Bonjour,

Veuillez me contacter au 05.62.33.28.34, et demander Eric de la direction, à partir du Mardi après midi de la semaine 38, pour régler ce litige ! Encore désolé pour ce désagrément.

Cordialement,

Le Service Clients

Après plusieurs appels sans réponses :
message le 13/09/12

Votre message: Je commence vraiment à saturé vos mails qui à chaque fois recul l'echeance des appels a 5 jours ca fait plus d'un mois que j'attends et quand j'appel ca ne reppond pas!!!!!!!!!!!mon argent travaille sur votre compte en banque si vous ne me téléphoner pas au plus vite au ............ je vais faire appel à 30millions de consommateurs et je vais publier tous nos échanges de mails via internet avis intégral fashion et via facebook pour que tous le monde partage J'ATTENDS VOTRE APPEL
Votre message: Je ne vois pas pourquoi vous me demandez sans cesse de vous téléphoné JE VOUS DEMANDE LES REMBOURSEMENTS DE MES AVOIRS ET DE MON RETOUR MARCHANDISES C'EST SI DUR QUE CA!!!!!!!

reponse 15/09/12 :
Bonjour,

Veuillez téléphoner à Eric de la direction, au 05.62.33.28.34, dès Mardi après midi, il trouvera une solution à votre remboursement.

Cordialement,

Le Service Clients

Après plusieurs appels sans réponses :
message le 18/09/12 :
Votre message: je pense que vous vous foutez de moi je rappel le 0562332834 depuis ce midi et une voix me dit "nous ne pouvons donner suite à votre appel " alors je fais comment je porte plainte ????? OU VOUS ME REMBOURSE?

reponse 18/09/12 :
Bonjour,

Suite à votre appel téléphonique, veuillez téléphoner à Eric de la direction, au 05.62.33.28.34, dès jeudi après midi, il trouvera une solution à votre remboursement.

Cordialement,

Le Service Clients

Donc voilà mon histoire chez intégral fashion le service client vous demande toujours de les rappeler mais ils ne vous répondent jamais
Sans doute débordé par leur [Message Modéré] aujourdhui nous somme le 28/09/12 et je n'ai toujours pas de leur nouvelles alors QUE FAIRE ?
Petit message a Mr eric de la direction : la seule chose que vous remarqué c les fautes d'ortographe c'est honteux

NE COMMANDER JAMAIS CHEZ INTEGRAL FASHION

inie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar inie » 28 sept. 2012, 14:36

j'ai oublié de préciser que lorsque j'ai eu une personne au telephone celle ci ma affirmer que le directeur allait me rappeler dans l'apres midi....j'attends tjs....sacré service client...c'est le directeur qui gère tout il doit avoir un emploi du temps chargé avec toutes ces arnaques...!!!!

integralfashion

Messagepar integralfashion » 28 sept. 2012, 15:20

Bonjour madame Hxxxx,

Je viens de lire vos message et sachez que cette situation me désole pour vous.
Je viens de contacter le responsable du service retour/remboursement et également cogérant, il va vous téléphoner dans l'après midi sans faute.

Merci de me préciser et de me confirmer que tout est réglé après son appel qui ne devrait pas tarder.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant
Modifié en dernier par integralfashion le 29 sept. 2012, 09:32, modifié 1 fois.

inie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar inie » 29 sept. 2012, 07:12

Désolée mais je ne vous permets pas de citer mon nom, j'attends mon chèque tout simplement

integralfashion

Messagepar integralfashion » 29 sept. 2012, 09:37

Bonjour madame Hxxxx,

C'est quand même fou, nous trouvons une solution pour vous, vous avouez vous même que votre messagerie téléphonique est pleine et que nous vous avons rappelé deux fois et que vous n'avez jamais répondu à nos appels, et vous trouvez encore le moyen de râler.

Mon collègue vous a bien eu au téléphone hier, et bizarrement vous n'aviez pas le même comportement, comme mon collègue vous l'a dit hier votre remboursement par chèque est bien parti, la mauvaise foi de certaine personne est quand même hallucinante.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant

melanie_013
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar melanie_013 » 11 oct. 2012, 09:47

Bonjour

Je vois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas là.

J'ai passé 2 commandes au mois d'aout 2012. Les articles ne me convenant pas j'ai tout renvoyé en suivant la procédure de renvoi.

M'inquiétant de n'avoir aucune nouvelle sur mon remboursement, je commence par envoyer un mail, puis deux, puis 3 qui biensur sont restés sans réponse.

On est mi-octobre et la je commence vraiment à me dire que ce site est une arnaque car j'ai toujours aucun remboursement et quand je vais sur mon compte il y est indiqué : "aucun retour".

Bref j'ai décidé de les appelé une 1er fois et la on me dit oui nous avons bien reçu vos retours et je transmets votre demande de remboursement au service comptabilité.

15 jours après sans aucune nouvelle, je rappelle et la on me redit "je vais transmettre au service comptabilité votre demande".

Après plusieurs relances et sans suite à mes demandes, je pense que je vais allé porté plainte contre cette société qui s'avère être tout simplement une GROSSE ARNAQUE.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »