Messagepar inie » 28 sept. 2012, 14:31
Bonjour,
Vous vous doutez bien que si je commence à écrire c'est vraiment que j'ai tout essayé avant de mettre mon avis sur internet. Suite aux soucissssssss rencontrés lors de ma réception de colis et de mes avoirs, voici mon cas :
Les messages en rouges sont les miens et en verts ceux de intégral fashion
message du 29/08/12 :
Votre message a bien été envoyé à notre service client.
Votre message: bonjour, je me permets de vous réclamer le remboursement de mon colis que je vous ai retourné par colissimo le 20.08.12, ainsi que de mes avoirs dans mon compte intégrale fashion
En vous remerciant,
Cordialement
Melle ..............
Nous vous répondrons dès que possible.
Réponse du 30/08/12 :
[color=#00FF00]Bonjour,
Nous avons pris un peu de retrad, nous traiterons votre demande dès le retour de votre colis.
Cordialement,
message du 04/09/12 :
Votre message: bonjour, cela fais 3 fois que je vous réclame le remboursement de mes avoirs sur la fact 6273 et 6288 j'attends votre réponse faites au plus vite merci
Le Service Clients
2iém message le 04/09/12 pour une autre commande :
Votre message: cela fait 3 fois que je vous réclame le remboursement du blazer qui vous a été retourné il y a 15 jours vous m'avez informer d'un retard mais depuis il devrait etre traité quand meme
jattends votre remboursement merci
réponse le 04/09/12 :
Bonjour,
Veuillez me contacter au 05.62.33.28.34, et demander Eric à partir de jeudi 14h !
Cordialement,
Le Service Clients
Suite à divers appels sans réponse
message du 10/09/12 :
Votre message: Bonjour,
Je vous envoie un mail pour vous demander pour la 4 ie fois le remboursement de mon avoir sur la commande 6273 cela fais plus d'un mois que j'ai passer commande chez vous je perds patience...
2ièm message pour ma 2iè commande :
Votre message: Je vous envoie un mail pour vous demander pour la 4 ie fois le remboursement de mon avoir sur la commande 6288 cela fais plus d'un mois que j'ai passer commande chez vous je perds patience...
Suite à ce message je reçois un appel téléphonique d'un numéro privé bien sur me disant que l'article que j'avais renvoyé était disponible en une autre couleur, alors que j'ai demandé le remboursement de celui-ci. J'explique alors mon cas à la personne au téléphone et celle ci me dit pas de problème Mme nous allons vous rembourser ....
Puis je reçois un mail quelques minutes plus tard :
Votre message: Bonjour,
Cela fait 1 mois que je vous ai retourné le blazer et je vous ai demandé son remboursement 3 fois depuis son retour, aujourd'hui je reçois un appel d'un numéro inconnu à 10h15 qui me demande si je désirs recevoir ce blazer d'une autre couleur alors que j'ai demandé le remboursement à plusieurs reprises, suite à cet appel je reçois un mail de votre part à 10h12 qui est le suivant :
Bonjour virginie honoré,
Historique de votre commande n°6288
La livraison de votre commande est en cours.
Votre colis est livré.
N'hésitez pas � repasser commande chez nous.
Expliquez moi ce mail, je veux le remboursement de chacun de mes avoirs!!!!!je pense avoir dépensé assez d'argent dans votre commerce pour avoir un respect de votre part!!!!!
je ne regrette pas d'avoir enregistrer notre conversation téléphonique ou je refuse la livraison d'une veste dont j'ai demandé le remboursement depuis plus d'un mois, car au vu de la réputation que vous avez sur internet je me méfié, j'avais raison j'ai quand même gardé toutes les copies des mails que je vous envoie depuis plus d'un mois, alors je vous suggère de réagir au plus vite.merci
reponse à ce mail :
Bonjour,
Veuillez me contacter au 05.62.33.28.34, et demander Eric de la direction, à partir du Mardi après midi de la semaine 38, pour régler ce litige ! Encore désolé pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Clients
Après plusieurs appels sans réponses :
message le 13/09/12
Votre message: Je commence vraiment à saturé vos mails qui à chaque fois recul l'echeance des appels a 5 jours ca fait plus d'un mois que j'attends et quand j'appel ca ne reppond pas!!!!!!!!!!!mon argent travaille sur votre compte en banque si vous ne me téléphoner pas au plus vite au ............ je vais faire appel à 30millions de consommateurs et je vais publier tous nos échanges de mails via internet avis intégral fashion et via facebook pour que tous le monde partage J'ATTENDS VOTRE APPEL
Votre message: Je ne vois pas pourquoi vous me demandez sans cesse de vous téléphoné JE VOUS DEMANDE LES REMBOURSEMENTS DE MES AVOIRS ET DE MON RETOUR MARCHANDISES C'EST SI DUR QUE CA!!!!!!!
reponse 15/09/12 :
Bonjour,
Veuillez téléphoner à Eric de la direction, au 05.62.33.28.34, dès Mardi après midi, il trouvera une solution à votre remboursement.
Cordialement,
Le Service Clients
Après plusieurs appels sans réponses :
message le 18/09/12 :
Votre message: je pense que vous vous foutez de moi je rappel le 0562332834 depuis ce midi et une voix me dit "nous ne pouvons donner suite à votre appel " alors je fais comment je porte plainte ????? OU VOUS ME REMBOURSE?
reponse 18/09/12 :
Bonjour,
Suite à votre appel téléphonique, veuillez téléphoner à Eric de la direction, au 05.62.33.28.34, dès jeudi après midi, il trouvera une solution à votre remboursement.
Cordialement,
Le Service Clients
Donc voilà mon histoire chez intégral fashion le service client vous demande toujours de les rappeler mais ils ne vous répondent jamais
Sans doute débordé par leur [Message Modéré] aujourdhui nous somme le 28/09/12 et je n'ai toujours pas de leur nouvelles alors QUE FAIRE ?
Petit message a Mr eric de la direction : la seule chose que vous remarqué c les fautes d'ortographe c'est honteux
NE COMMANDER JAMAIS CHEZ INTEGRAL FASHION