Bonjour,
Le 28 janvier dernier j'ai passé une commande pour du matériel informatique chez Rue du Commerce pour environ 550€.
Je m’aperçois le lendemain que j'ai fait une erreur dans ma commande et décide d'annuler celle-ci (délai de rétractation de 14 jours pour les ventes à distance). J'appelle donc le service client, le conseiller au bout du fil m'indique que les colis vont être expédier et qu'il n'a pas la possibilité d'annuler l'envoi. Il m'informe alors que je devrai refuser les colis du livreur.
Le 2 févier je refuse les colis qui repartent chez Rue du Commerce. Le marchand réceptionne le retour le 8 février dernier. Je reçois un mail m'informant que je dispose d'un avoir du montant de ma commande et que je dispose de 3 mois pour l'utiliser (sinon les sommes sont perdu). Le conseiller client m'avait pourtant bien dit que je serais remboursé (conformément à la loi sur le délai de rétractation). Je décide de joindre le service client par téléphone le jour même, qui ne répond pas suite à une surcharge d'appels. Leur service client restera injoignable le 8, le 9, le 10 et aujourd'hui encore.
J'aurais souhaité savoir il existe une quelconque manière de joindre cette société (en plus du 0 809 40 03 73). J'ai 550€ qui serait à mon avis mieux à leur place sur mon compte que sur le leur et vu que cette société est injoignable j'ai peur de ne jamais les revoir...
Merci