FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHRONOPOST : Plus tu paye, moins t'es servi !

patoudel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2018, 10:08

CHRONOPOST : Plus tu paye, moins t'es servi !

Messagepar patoudel » 15 févr. 2018, 10:40

LAMENTABLE !
Désormais, les pseudos "livreurs" ne prennent plus la peine d'utiliser la sonnette. Ils laissent direct un avis de passage (quand ils le laissent !). En 1 semaine c'est la 3e fois que la poste fait preuve de tres haute négligeance.
-1- Jeudi 10 fevrier : SMS==> C'est le jour J: Chronopost ;Votre colis 0708.....740T vous sera livré aujourd'hui entre 9h05 et 10h05....tiens, ils m'envoient mon colis en chrono ?
Pas de livraison, pas d'avis de passage. Pour faire une reclamation sur le site Chronopost : impossible d'avoir quelqu'un en ligne : alors, sur le site :"Si vous êtes le destinaire, en cas de colis perdu, nous vous invitons à contacter votre expediteur"...
ils sont gonflés quand-même !
Plusieurs recherches, pour apprendre que le colis a bien été livré, réceptionné et signé par une certaine "Elise". Elise est inconnue au bataillon...
Nouvelle recherche : En fait, le colis a été livré à Valenciennes (95) au lieu de Cenon (33) ; mieux, ce colis ne m'étais pas destiné !.... faut le faire, quand-même !
-2- Même jour : réception d'un email ==> Colissimo : Livraison impossible, retour à l'expéditeur .... Colissimo ? Pas d'avis de passage, pas de colis bien sûr, et nouvelle recherche : et bien le colis a été livré dans la commune à côté, et bien sûr, ma rue n'existe pas, alors le colis est retourné direct en Allemagne !!!!! a moi de me faire réexpédier le colis !
-3- Mardi 13 février : Avis de passage Colissimo, laissé en ma présence : le colis doit être représenté le lendemain. Le lendemain, donc hier, pas de livraison, pas d'avis... aujourd'hui recherche sur le site avec le n° de suivi, et :
-13/02/2018 Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré.
-14/02/2018 Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt"

JE TROUVE SCANDALEUX DE PROPOSER DE TELS PITOYABLES SERVICES, ET D'AUGMENTER EN PERMANENCE VOS TARIFS !
COPIE DE CE MESSAGE EST ENVOYEE AUX ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS, DIRECTION DE LA POSTE ET AUTRES.....
NB Ce courrier était sensé être envoyé sur le site, mais c'est impossible. Merci la communication

RWelsch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2018, 08:17

Re: CHRONOPOST : Plus tu paye, moins t'es servi !

Messagepar RWelsch » 31 mai 2018, 08:22

Bien d'accord! Chronopost, c'est un service atroce et inacceptable! Pour ma part, j'attends un colis international extrêmement important depuis quatre jours et, après une dizaine d'appels inutiles au Service Client, je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir l'avoir... À chaque appel, on me sort un nouvelle excuse pour expliquer que le livreur ne soit pas passé: une fois c'est parce que le colis n'a pas été chargé dans le camion, une autre fois c'est parce qu'ils ont oublié de prendre en compte l'instruction de livraison, etc. C'est à devenir fou! On m'a même raccroché au nez deux fois après que j'ai demandé à parler à un responsable... Le plus drôle c'est la petite phrase "on vous remercie d'avoir choisi Chronopost". Croyez-moi, si j'avais pu, je ne l'aurais clairement pas choisi!!!! J'espère n'avoir plus jamais affaire à eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus