FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre de remboursement fidelité carrefour

wouldsmina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offre de remboursement fidelité carrefour

Messagepar wouldsmina » 06 févr. 2018, 18:05

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner.

durant le mois de novembre/décembre 2017 RueDuCommerce proposait une machine à café pour le prix de 169.90€ assortie d'une offre de remboursement sur la carte de fidélité carrefour à hauteur de 80€.
L'affaire m'ayant paru intéressante j'ai passé commande le 20/11/2017 avec ma carte carrefour PASS (afin de bénéficier de l'offre de remboursement). Quelques jours après ma commande, j'ai été contacté par le service client de rueducommerce afin que je leur communique le numéro de ma carte de fidélité carrefour, j'ai expliqué qu'ayant une carte carrefour PASS (qui intègre la carte fidélité), je n'utilisais jamais ma carte de fidélité puis je lui ai tout de même communiqué le numéro demandé.

Après quelques semaines sans nouvelle, j'ai décidé de contacter une première fois le service client, l’opérateur m'a informé que j'étais bien éligible à l'offre et que je devais attendre encore un peu... J'ai patienté. Mi-janvier, je décide de recontacter le service client, cette fois l'opérateur m'informe que je n'obtiendrai tout simplement pas de remboursement car je n'avais pas renseigné mon numéro de carte fidélité, hors sur le site de rueducommerce->programme-fidelite-carrefour[1] on peut voir que la carte PASS permet aussi de bénéficier des offres. Après cela j'ai appelé à plusieurs reprise le service client, chaque opérateur me donnait un son de cloche différent!

Maintenant je ne souhaite qu'une chose, les poursuivre en justice car au delà de la faible somme, j'ai le sentiment d’être pris pour un imbécile qui ne comprend pas qu'on le balade!!

S’il vous plaît, pourriez vous me dire quel est la procédure à suivre afin d'engager des poursuites judiciaire contre rue du commerce?

[1] https://www.rueducommerce.fr/info/programme-fidelite-carrefour

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Offre de remboursement fidelité carrefour

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2018, 19:44

Bonjour wouldsmina,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre remise fidélité.

Nous rencontrons effectivement un problème technique afin de créditer les cartes Carrefour, j'en suis désolé.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Bien à vous.

Amine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

wouldsmina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wouldsmina » 07 févr. 2018, 12:56

Bonjour,

J'ai malheureusement quelque peu de mal à vous croire, un problème technique de 4 mois? Alors pourquoi s'engager à délivrer la "cagnotte" sous 14 jours? (cf. lien dans mon premier post)

Numéro de commande : 1 206 510 593

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2018, 15:53

Bonjour wouldsmina,

Je suis désolé pour ce désagrément et vous présente toutes mes excuses pour cette longue attente.

En effet, il y a eu un problème technique quant au recrédit de la remise fidélité.

Par ailleurs, le problème semble être résolu.

Cependant, je prends en charge votre dossier ce jour et vous envoie un mail de prise en charge auquel je vous invite à y répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

wouldsmina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wouldsmina » 14 févr. 2018, 10:28

Bonjour,

Vous avez clos ma demande alors que je n'ai toujours pas reçu les 80€. Ce n'est pas sérieux!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2018, 17:30

Bonjour,

Mon collègue Djamel en charge de votre dossier a été prévenu.

Je vous invite à revenir vers lui par retour de son mail.

Merci bien,
Murielle

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2018, 17:43

Bonjour wouldsmina,

Je fais suite à votre message.

Cependant, je vous confirme que les 80,00€ de votre remise Fidélité sont bien en cours de recrédit sur votre carte.

En effet, je vous ai envoyé un mail hier afin de vous informer que le recrédit a été effectué.

Je vous invite s'il vous plait à me répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous.
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »