Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner.
durant le mois de novembre/décembre 2017 RueDuCommerce proposait une machine à café pour le prix de 169.90€ assortie d'une offre de remboursement sur la carte de fidélité carrefour à hauteur de 80€.
L'affaire m'ayant paru intéressante j'ai passé commande le 20/11/2017 avec ma carte carrefour PASS (afin de bénéficier de l'offre de remboursement). Quelques jours après ma commande, j'ai été contacté par le service client de rueducommerce afin que je leur communique le numéro de ma carte de fidélité carrefour, j'ai expliqué qu'ayant une carte carrefour PASS (qui intègre la carte fidélité), je n'utilisais jamais ma carte de fidélité puis je lui ai tout de même communiqué le numéro demandé.
Après quelques semaines sans nouvelle, j'ai décidé de contacter une première fois le service client, l’opérateur m'a informé que j'étais bien éligible à l'offre et que je devais attendre encore un peu... J'ai patienté. Mi-janvier, je décide de recontacter le service client, cette fois l'opérateur m'informe que je n'obtiendrai tout simplement pas de remboursement car je n'avais pas renseigné mon numéro de carte fidélité, hors sur le site de rueducommerce->programme-fidelite-carrefour[1] on peut voir que la carte PASS permet aussi de bénéficier des offres. Après cela j'ai appelé à plusieurs reprise le service client, chaque opérateur me donnait un son de cloche différent!
Maintenant je ne souhaite qu'une chose, les poursuivre en justice car au delà de la faible somme, j'ai le sentiment d’être pris pour un imbécile qui ne comprend pas qu'on le balade!!
S’il vous plaît, pourriez vous me dire quel est la procédure à suivre afin d'engager des poursuites judiciaire contre rue du commerce?
[1] https://www.rueducommerce.fr/info/programme-fidelite-carrefour