voila mon aventure, j'ai passer commande chez top achat le 08 \09\2012 tous mes articles en stock bien sure...

après 6 jours d'attentes, vérification sur mon espace client top achat date d’expédition au 10/09/2012 avec numéro de colissimo suivi,
je clic et la poste m'indique "un colis prêt a être expédier mais pas encore prise en charge par la poste" mais localisation sur la plate forme Rhône Alpes...
bon ?

arrive le 8e jours toujours coller à la factrice ...

puis là ,un mail de top achat;
indiquant "Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis ""L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1506630 dans les prochains jours"


et que de plus, le colissimo suivi indique une "non prise en charge par la poste" et le paquet toujours sur "la plate forme Rhône alpes"...ça s'en l'embrouille!!!
pas d’explication probante pour cette erreur, le sav top achat me dit renvoyer la marchandises,
étrange qui a écrit vrais: le site de la poste colissimo suivi ou l'espace client top achat,mais surtout comment le paquet est retourner labas

j'ai une vague impression

