Messagepar clodio » 11 févr. 2018, 14:12
Rue du commerce SAV absent
dossier : RDC-3177778-1517311549
Voilà le courrier que je leur ai adressé et depuis toujours pas de réponse :
Bonjour,
Je sollicite votre attention sur la relation très défavorable que j’ai eu avec vos services.
En résumé, j’ai passé une commande sur votre site concernant une literie, commande N° 1 222 925 081 d’un montant de 931,49 euros effectuée le mercredi 31/01/2018, suivi d’une autre commande n° 1 224 027 957 de 254,41 euros.
Je me suis aperçu, après avoir payé, que j’avais oublié de marquer le code promo bonus50, qui me permettait de bénéficier d’une réduction de 50 euros.
J’ai donc appeler de suite un de vos conseillers, qui s’est adressé par email au partenaire marchand ( DistriLiterie) pour régler ce problème.
J’ai reçu un email de DistriLiterie, vendredi après midi (2/2/18), me signalant que c’était « rue du commerce » qui s’occupait des codes promos.
J’ai donc ce même vendredi soir contacté votre service client.
Le conseiller que j’ai contacté m’a répondu qu’une fois que la commande était passée, on ne pouvait plus agir et il m’a proposé d’appliquer ce code promo sur un autre achat.
Je lui ai demandé le montant minimum d’achat pour bénéficier de ce code promo, il n’a pas su me répondre et m’a redirigé sur le service vente.
Là, une conseillère vente a repris le dossier, elle m’a dit que ce code promo bonus50 n’existait plus et qu’elle allait contacter sa hiérarchie pour régler ce problème. Elle m’a dit qu’elle me rappellerait rapidement pour me donner des nouvelles.
Depuis, aucune nouvelle de sa part malgré le fait qu’elle avait mes coordonnées téléphoniques pour me joindre.
Je me suis bien fait balader par vos services…..
Vu les circonstances, je suppose que de toute façon je ne bénéficierai plus de cette réduction de 50 euros…
J’ai bien peur que tout ceci dévoile un mauvais état d’esprit de votre rue du commerce…
cordialement