FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce : SAV absent

Kroco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce : SAV absent

Messagepar Kroco » 10 févr. 2018, 12:15

Dossier : RDC-3165268-1516290682

J'ai passé commande le 15 janvier d'un lot de 12 cuillères à TP-discount via Rueducommerce. A réception, surprise : une petite enveloppe avec une seule cuillère.
Réponse le 22 janvier de TP-discount :
Bonjour,
Nous sommes désolés mais il s'agit d'une erreur de logistique.
Merci de nous renvoyer le produit reçu par erreur grâce à l'étiquette que notre service va vous faire parvenir sous 48 H.
Nous vous ferons parvenir votre commande dés réception de votre retour.
Cordialement,
Alexandra

Depuis et malgré plusieurs relances aucune étiquette et aucune réponse. J'ai activé la garantie zen depuis plus de 10 jours, là aussi aucune réponse ou avancée...

Bref, ma première commande chez Rueducommerce !

clodio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce : SAV absent

Messagepar clodio » 11 févr. 2018, 14:12

Rue du commerce SAV absent

dossier : RDC-3177778-1517311549

Voilà le courrier que je leur ai adressé et depuis toujours pas de réponse :
Bonjour,
Je sollicite votre attention sur la relation très défavorable que j’ai eu avec vos services.
En résumé, j’ai passé une commande sur votre site concernant une literie, commande N° 1 222 925 081 d’un montant de 931,49 euros effectuée le mercredi 31/01/2018, suivi d’une autre commande n° 1 224 027 957 de 254,41 euros.

Je me suis aperçu, après avoir payé, que j’avais oublié de marquer le code promo bonus50, qui me permettait de bénéficier d’une réduction de 50 euros.
J’ai donc appeler de suite un de vos conseillers, qui s’est adressé par email au partenaire marchand ( DistriLiterie) pour régler ce problème.
J’ai reçu un email de DistriLiterie, vendredi après midi (2/2/18), me signalant que c’était « rue du commerce » qui s’occupait des codes promos.
J’ai donc ce même vendredi soir contacté votre service client.
Le conseiller que j’ai contacté m’a répondu qu’une fois que la commande était passée, on ne pouvait plus agir et il m’a proposé d’appliquer ce code promo sur un autre achat.
Je lui ai demandé le montant minimum d’achat pour bénéficier de ce code promo, il n’a pas su me répondre et m’a redirigé sur le service vente.
Là, une conseillère vente a repris le dossier, elle m’a dit que ce code promo bonus50 n’existait plus et qu’elle allait contacter sa hiérarchie pour régler ce problème. Elle m’a dit qu’elle me rappellerait rapidement pour me donner des nouvelles.
Depuis, aucune nouvelle de sa part malgré le fait qu’elle avait mes coordonnées téléphoniques pour me joindre.

Je me suis bien fait balader par vos services…..
Vu les circonstances, je suppose que de toute façon je ne bénéficierai plus de cette réduction de 50 euros…

J’ai bien peur que tout ceci dévoile un mauvais état d’esprit de votre rue du commerce…

cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2018, 12:29

Bonjour Kroco,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez avec le marchand TP-Discount.

Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre N° de commande commençant pas 12...., s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2018, 12:39

Bonjour Clodio,

Je suis navré d'apprendre que vous avez oublié d'ajouter votre le code promo et que vous n'êtes pas encore solutionné.

Je vous informe que je prends personnellement votre dossier en charge et je vous accompagnerai jusqu'à que vous receviez votre remboursement.

Je vous confirme avoir effectué la demande de remboursement au service concerné.

Celui-ci devrait être visible sur votre compte d'ici la fin de semaine.

Aussi je vous fait parvenir un mail, n'hésitez pas à y répondre si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Kroco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kroco » 12 févr. 2018, 18:01

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Kroco,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez avec le marchand TP-Discount.

Afin de vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre N° de commande commençant pas 12...., s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Il s'agit de la commande N° 1220863505 .
Cependant, j'ai reçu aujourd'hui une réponse de vos services ainsi que le bon de retour ! Il me restera à recevoir ce que j'ai commandé !

Cordialement,

Kroco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kroco » 21 mars 2018, 17:30

Bonjour,

Ce n'est pas fini ! Suite à mon retour, j'ai été remboursé de ma commande N°1220863505 alors que je demandais à recevoir le produit commandé.
Qu'à cela ne tienne, je repasse commande (N°1230388107). Mais surprise, le même problème à la réception avec un produit non conforme au descriptif (1 cuillère au lieu des 12 du descriptif). N'ayant pas envi d'attendre à nouveau 2 mois et demi, je vous demande de me trouver une solution définitive au plus vite.
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »