FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande literie boutique hôtel

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 févr. 2017, 11:06

Re: Commande literie boutique hôtel

Messagepar e mortellet » 29 avr. 2017, 14:13

Bonjour ricardo 77

faire une mise en demeure en préparant votre dossier avec les nombreux mails accablants pour le présenter à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

lenoupatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2018, 17:31

Re: Commande literie boutique hôtel

Messagepar lenoupatou » 08 févr. 2018, 18:05

gros problème aussi avec la même commande literie boutique hôtel! ils ne m'ont livré que d'une partie de ma commande et m'affirment que c'est moi qui ai fait une erreur! Ils ont juste oublié de me prévenir qu'ils étaient en rupture de stock! je me retrouve avec un lit de 80x200 alors que j'en ai commandé deux pour faire des lits jumeaux. Je faire comment?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande literie boutique hôtel

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2018, 11:16

Bonjour lenoupatou,

Comme je vous l'ai dit précédemment sur une autre conversation, je comprends entièrement votre mécontentement au vu de la situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée svp ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus