Bonsoir,
Commande WEB71011B139
En date du 11 octobre, je commande une TV led 4k sharp au prix de 505 euros sur le site Ubaldi. Livraison sous 48h par Chronopost. Délai respecté. Reçu le 13 octobre à 11h08.
Problème, la TV est arrivé avec la dalle LCD à l'intérieur fissuré. Mais impossible à voir à la livraison.
Le livreur étant pressé et moi habitant au troisième étage sans ascenseur, je n'ai pu tester la TV. Comme le livreur était pressé, et qu'il ne voulait pas attendre, j'ai marqué "réserve" sur le bon de livraison.
Comment expliquer qu'une TV aussi fragile soit livré dans un simple carton sans protection? C'est un mystère.
Ni une ni deux, a 11h25 j'appelle le sav de Ubaldi et tombe sur une très gentille dame se nommant Mélanie, qui m'explique que je dois lui envoyer des photos.
Ce que je fais. Maintenant, la décision est entre les mains du responsable !
Quelle décision? La TV est arrivé cassé, l'échange est de mise non?
J'ai quand même pris mes précautions au cas où, car un courrier vaut milles mots.
J'ai envoyé une mise en demeure en LRAR à Chronopost de me rembourser le produit, facture à l'appuie et à Ubaldi de m'echanger sans délai le téléviseur sans quoi j'irais voir la justice de proximité.
Ce n'est pas la première fois que je commande sur internet, et la seule fois que j'ai eu un problème c'était avec une commande en Chine qui m'a été remboursée intégralement ! En Chine!!!
Là en 2017, en France, dans un magasin qui m'a l'air tout à fait sérieux, à Nice, nous trouvons encore des envoies de TV LCD très fragile sans aucune protection, avec comme seul emballage, le carton d'origine !!!
Comment peut on tolérer une chose pareille?
J'ai fait confiance à cette institution, en leur donnant mon argent. J'espère qu'ubaldi agira en professionnel et procéderont à l'échange de ce téléviseur qui est arrivé endommagé.