Bonjour,
J'expose mon problème car peut être que quelqu'un pourra m'aider. J'ai passé une commande le 27 avril d'une plaque avec aspiration et kit d'aspiration pour environ 1500 euros. La livraison devait intervenir le 7 mai mais ce jour là le livreur m'a indiqué qu'il ne pouvait livrer car il n'avait qu'un seul colis... On me fait prendre un nouveau rendez vous le 14 mai et même chose, la livraison n'a pas lieu. J'ai téléphoné au livreur (JP Home) qui indique, quand on arrive à les joindre) qu'un colis s'est égaré. Depuis, aucune solution n'est trouvée, Ubaldi envoie des messages à JPHome qui répond 2 jours plus tard en général pour rien dire. La dernière fois "on cherche encore". Résultat : Ubaldi ne fait rien et je n'ai toujours pas de plaque !!! J'appelle tous les jours Ubaldi et le livreur mais rien n'y fait. C'est vraiment lamentable, j'ai déjà acheté plusieurs fois chez Ubaldi mais là, c'est terminé. Le service client n'est pas au service du client alors qu'il devrait être quasi automatique de relancer une commande, à charge pour le livreur de renvoyer la marchandise à Ulbaldi. C'est simple mais non, vaut mieux que le client ne soit pas satisfait.
Ne commandez jamais chez Ubaldi.