FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison showroom privé

cassidie22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2018, 15:59

Problème de livraison showroom privé

Messagepar cassidie22 » 02 févr. 2018, 16:04

Bonjour
Cliente fidèle chez showroom privé depuis longtemps j attends un enfant prochainement.
Je décide de commander le 30/12 la vente coconning bebe pour un montant de presque 900e. Livraison prévue entre le 24 et 29/01/2018. Le samedi 27/01 j appel showroom pour demander à quelle heure le livreur passera chez moi car j ai demandé et paye la livraison à domicile pour 169e.
On m informé si il y a un retard sur ma livraison.
Cela fait une semaine que je les appelle que je leur adresse des mails pour obtenir toujours la même réponse : nous avons lancé des investigations. J ai moi même fait leur travail car j ai contacté le transporteur Girard agediss qui eux n ont rien! Ou est mon colis?
Je dois accoucher dans moins de 15 jours et mon bébé n’as pas de chambre ! En attendant showroom a encaissé mes 900 e deux jours après la commande.
Quelle solution envisager? Cordialement
Commande 125716801 cocooning bebe

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison showroom privé

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2018, 15:04

Bonjour Jennylie,

Nous suivons de près votre dossier.
Afin de faciliter nos échanges, je vous recommande de ne pas multiplier vos messages sur les différents forums & réseaux sociaux.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus