Bonjour
Cliente fidèle chez showroom privé depuis longtemps j attends un enfant prochainement.
Je décide de commander le 30/12 la vente coconning bebe pour un montant de presque 900e. Livraison prévue entre le 24 et 29/01/2018. Le samedi 27/01 j appel showroom pour demander à quelle heure le livreur passera chez moi car j ai demandé et paye la livraison à domicile pour 169e.
On m informé si il y a un retard sur ma livraison.
Cela fait une semaine que je les appelle que je leur adresse des mails pour obtenir toujours la même réponse : nous avons lancé des investigations. J ai moi même fait leur travail car j ai contacté le transporteur Girard agediss qui eux n ont rien! Ou est mon colis?
Je dois accoucher dans moins de 15 jours et mon bébé n’as pas de chambre ! En attendant showroom a encaissé mes 900 e deux jours après la commande.
Quelle solution envisager? Cordialement
Commande 125716801 cocooning bebe