FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plaque mixte whirlpool AKM 404 NB

nathalye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2016, 18:21

plaque mixte whirlpool AKM 404 NB

Messagepar nathalye » 07 déc. 2016, 18:47

J'ai acheté une plaque mixte (3 gaz et 1 electrique) en mars 2016. Il se trouve que les patins en caoutchouc situé sous les grilles des bruleurs fondent ...
Whirlpool m'a envoyé 3 fois un colis de patins qui ne tiennent pas sous les grilles ...
Personne du SAV ne sait pourquoi il y a du caoutchouc qui fond, à un centimètre d'un flamme .

Le service après vente whirlpool n'est pas satisfaisant : " le service consommateur vous rappelle aujourd'hui ou demain ". Pas d'appel . Je rappelle une semaine après. On me dit que le service consommateur est surchargé ... Il me semble que c'est peut-être normal . Donc là, depuis jeudi dernier, une dame devait me rappeler en début de semaine suivante dès qu'elle aurait reçu les bons patins qu'elle n'avait pas en stock, pour me les envoyer pour la 4 ème fois.( on est mercredi et toujours pas d'appel ...) .

Je déconseille vivement l'achat de cette plaque AKM 404 NB whirlpool

nathalye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2016, 18:21

Re: plaque mixte whirlpool AKM 404 NB

Messagepar nathalye » 26 déc. 2016, 16:54

4 ème colis reçu . Il contient des pièces rondes alors que l'emplacement pour ces patins est triangulaire. J'ai recontacté le sav le 14 décembre. Le service consommateur a rappelé le 22 décembre. Ne comprend pas car ça correspond à la référence de la plaque ... Finalement, les cuisines Schmidt vont essayer de débrouiller cette histoire ...
Le servicce consommateur whirlpool est incompétent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DF78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2018, 12:02

Re: plaque mixte whirlpool AKM 404 NB

Messagepar DF78 » 06 févr. 2018, 12:14

Cela fait plus de 5 ans que j ai acquis une table de cuisson avec ces patins triangulaires. J ai eu les mêmes problèmes que ceux évoqués.
Je viens de confier une de mes grilles en fonte à mon informaticien AEC à Plaisir. Il a une imprimante 3D et vient de me réaliser des vrais patins pour un juste prix.
Je suis heureux de faire ce pied de nez à Whirphool chez qui je n ai jamais racheter aucun patin d ailleurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Table de cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus