J'ai acheté une plaque mixte (3 gaz et 1 electrique) en mars 2016. Il se trouve que les patins en caoutchouc situé sous les grilles des bruleurs fondent ...
Whirlpool m'a envoyé 3 fois un colis de patins qui ne tiennent pas sous les grilles ...
Personne du SAV ne sait pourquoi il y a du caoutchouc qui fond, à un centimètre d'un flamme .
Le service après vente whirlpool n'est pas satisfaisant : " le service consommateur vous rappelle aujourd'hui ou demain ". Pas d'appel . Je rappelle une semaine après. On me dit que le service consommateur est surchargé ... Il me semble que c'est peut-être normal . Donc là, depuis jeudi dernier, une dame devait me rappeler en début de semaine suivante dès qu'elle aurait reçu les bons patins qu'elle n'avait pas en stock, pour me les envoyer pour la 4 ème fois.( on est mercredi et toujours pas d'appel ...) .
Je déconseille vivement l'achat de cette plaque AKM 404 NB whirlpool