je suis victime également des mêmes agissements de la part de la société SFAM...sauf que je n'avais rien acheté sur CDiscount (contrairement à ce qui m'a été annoncé au téléphone)...mais pour avoir la paix (on était jeudi soir, 20h, enfants qui hurlent autour et en plein préparatifs de repas...), j'ai filé mon RIB pour obtenir les 30 eur, en me tranquillisant sur le fait que, comme on me promettait de me rappeler après la période d'essai , je stopperais alors la plaisanterie.
Comme toutes les personnes qui ont témoigné, je n'ai, bien sûr, pas reçu les 30 eur, ni le smartphone promis (oui, c'est le pompon, on me promets un smartphone en cadeau, alors que je suis sensée venir d'en acheter un....)....et été débitée de 9,99€ six semaines plus tard.
La personne que j'ai eu en ligne ne comprenait rien à rien, je n'ai pas voulu être impolie en raccrochant au nez, donc j'ai fait preuve de patience, mais ça me servira de leçon...désolée pour les futurs téléopérateurs qui devront m'appeler.
Suite au constat du prélèvement, j'ai écrit au service client de SFAM via le formulaire ad-hoc sur leur site, ET envoyé 3 mails à l'adresse indiquée (et redonnée sur ce forum par les gens de cette boite qui ont l'air au taquet pour répondre ici mais pas aux mails).... pas de réponses, silence radio ....
au vu des multiples post sur le sujet, je comprends le peu de poids de ma menace d'alerter les associations de consommateurs

Damebea