FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

réception et service client rue du commerce

julie-59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

réception et service client rue du commerce

Messagepar julie-59 » 23 janv. 2018, 14:20

Bonjour,
Je tenais à vous informer du suivi client auprès de Rue du commerce.
J'ai commandé un canapé le 8 janvier (commande n°1218824671) avec une livraison sous 8 jours. Il a bien été livré dans les temps le 13/01, après déballage il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas du bon produit, j'ai donc contacté immédiatement le service client. Il m'a indiqué que j'aurai une réponse sous 2 jours ouvrés. Etant le samedi je me suis attendu à une réponse le mardi puisque le délai indiqué était de 2 jours ouvrés. N'ayant pas de nouvelles je me suis permise de les relancer par téléphone. C'est alors que je me suis vu répondre "NORMALEMENT vous devriez obtenir une réponse mercredi" ce qui ne m'a pas rassuré. J'ai enfin eu un retour par mail mercredi soir m'indiquant qu'ils allaient procéder à un retour. J'ai donc pris le premier rendez vous que me proposé le transporteur soit le 23 janvier entre 9H et 11H, n'ayant pas de nouvelles à 12h je contacte le service client de Rue du commerce pour obtenir les coordonnées du transporteur n'ayant pas reçu de mail. On me répond que l'on ne peut me transmettre le numéro du transporteur mais que l'on fait remonter au service m'a demande et que j'aurai un retour dans les 2 jours ouvrés. Le service client est inexistant, les réponses à mes demandes qu'elles soient par mail ou par téléphone ne répondent pas à mes attentes. J'espère avoir rapidement le bon produit. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon canapé dans des délais corrects.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: réception et service client rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2018, 17:31

Bonjour julie-59,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Notre service transport a relancé le transporteur VIR afin qu'un nouveau rendez-vous vous sera fixé.

Je vous ai fait parvenir un email de prise en charge et suis votre dossier.

Dans cette attente, je reste à votre disposition par retour de celui-ci.

En vous remerciant de votre patience et vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Meriem

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

julie-59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar julie-59 » 23 janv. 2018, 20:56

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse bien avant le délai de 2 jours ouvrés. Comme quoi les associations de consommateurs sont très utiles.
Je tenais à vous informer que j ai moi même trouver les coordonnées de l entreprise de transport et qu'ils sont venus chercher le canapé cette après midi et que le colis vous à été livré en fin de journée. (Conformément au sms reçu de confirmation du livreur).
Je reste donc dans l attente du produit conforme à ma commande et dans un délai court. J espère ne pas devoir encore attendre 11 jours avant de voir le livreur.
Je tiens également a signaler que l entreprise de transport VIR TRANSPORT a été d un grand professionnalisme et très réactive.
Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2018, 12:24

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir la preuve d'enlèvement de votre colis par retour de mon email.

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous,
Meriem

julie-59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar julie-59 » 31 janv. 2018, 16:32

Bonjour,

J ai reçu ce jour le canapé en gris foncé puisque comme vous me l avez indiqué le modèle gris clair n était plus disponible.
Les livreurs n ont pas souhaité attendre car le service déballage n était pas compris dans la livraison. Ils m ont juste laissé le temps de verifier qu'ils s agissaient du bon canapé.
Le fond de l étagère incorporée dans le canapé est cassé.
Je ne peux rester à nouveau 2 semaines sans canapé et avec 2 cartons énormes au milieu du salon.
Je suis déçue que le colis n est pas été vérifié avant envoi au vu du contexte.
Cordialement
Julie steux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »