Bonjour,
Je viens faire part de mon problème ici, après avoir lu pas mal de sujet similaire, ce qui m’inquiète fortement!
Je passe commande le 3/04 dernier, sur le site rue du commerce, pour un iPhone 11 Pro Max (1450€). On m’indique que la livraison serait effectué avec Chronopost, le mardi 7 avril au plus tard. Très étonnée du délais court de livraison, avec cette période de COVID19, je reste septique quant aux délais.
Je passe donc commande, ma commande est confirmée et je revois même un mail de son expédition.
Le mardi 7 avril, je reçois un sms de chrono poste m’indiquant que la livraison aura lieu le entre 10h et 13h. J’attends j’attends. 14h toujours rien. Je reçois un mail de Chronopost me demandant de note la livraison de mon produit. Très étonnée je vais sur le site Chronopost et la surprise mon colis est en statut LIVRE ! Dans un premier temp, je complète le formulaire Chronopost indiquant que le produit ne m’a pas été livré, puis dans un second temps je contacte Rue du commerce pour leur faire part de mon problème. Je reçois une réponse m’indiquant que le colis m’a bien été livré avec signature qui plus est. On me demande alors de compléter une attestation et d’envoyer une pièce d’identité avec ma signature afin de comparer les deux signatures. Je réponds donc en indiquant que je n’ai jamais rien signé, et que je souhaitais avoir la preuve de la signature en question. Réponse de rue du commerce: enquête et réponse le 30 avril. Soit dans 3 semaines !
Je suis choquée, et très effrayée à l’idée de ne pas recevoir le produit commandé! Je lis les expériences de chacun et cela m’inquiète fortement. Il s’agit tout de même de 1450€ de téléphone. Ce n’est pas rien. Je ne lâcherai pas, suite à porte plainte, faire appel à une aide juridictionnelle etc.