Bonjour,
Je tenais à vous informer du suivi client auprès de Rue du commerce.
J'ai commandé un canapé le 8 janvier (commande n°1218824671) avec une livraison sous 8 jours. Il a bien été livré dans les temps le 13/01, après déballage il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas du bon produit, j'ai donc contacté immédiatement le service client. Il m'a indiqué que j'aurai une réponse sous 2 jours ouvrés. Etant le samedi je me suis attendu à une réponse le mardi puisque le délai indiqué était de 2 jours ouvrés. N'ayant pas de nouvelles je me suis permise de les relancer par téléphone. C'est alors que je me suis vu répondre "NORMALEMENT vous devriez obtenir une réponse mercredi" ce qui ne m'a pas rassuré. J'ai enfin eu un retour par mail mercredi soir m'indiquant qu'ils allaient procéder à un retour. J'ai donc pris le premier rendez vous que me proposé le transporteur soit le 23 janvier entre 9H et 11H, n'ayant pas de nouvelles à 12h je contacte le service client de Rue du commerce pour obtenir les coordonnées du transporteur n'ayant pas reçu de mail. On me répond que l'on ne peut me transmettre le numéro du transporteur mais que l'on fait remonter au service m'a demande et que j'aurai un retour dans les 2 jours ouvrés. Le service client est inexistant, les réponses à mes demandes qu'elles soient par mail ou par téléphone ne répondent pas à mes attentes. J'espère avoir rapidement le bon produit. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon canapé dans des délais corrects.