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Commandes incomplète - 125913571 et 125870300

Madouq
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Commandes incomplète - 125913571 et 125870300

Messagepar Madouq » 12 janv. 2018, 12:50

Bonjour,
J'ai passé plusieurs commande sur le site Showroomprivé, 2 commandes sont arrivé incomplète. Il manque à chacune un article.
Je me demande comment cela peut arrivé et je crains le pire car j'ai d'autres commandes en attente de réception.
Le service client ne m'a toujours pas répondu à mes emails.

Concernant ce que j'ai reçu ( de la lingerie), on ressent tout de suite qu'il s'agit de produits bas de gamme (contrairement aux produits originaux de la marque), les coutures sont mauvaises, la qualité du tissu laisse à désirer, et l'odeur, quel horrible odeur qui me fait penser aux produits venant de chine tel que les contrefaçons.
Ce sera bien la dernière fois que je commande chez showroomprivé, je ne le recommande à personne.

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Re: Commandes incomplète - 125913571 et 125870300

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 10:39

Bonjour Madouq,

Je suis navré pour ces mauvaises expériences. Je vous invite à me préciser les articles manquants afin que je puisse faire le nécessaire.

Sachez que vous avez également la possibilité de nous renvoyer vos articles via votre espace client en sélectionnant le motif adéquat.

Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre article. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je me permets toutefois de vous préciser que notre site ne propose pas de contrefaçons à la vente, la raison en est simple, cela est interdit par la loi.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud


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Madouq
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Re: Commandes incomplète - 125913571 et 125870300

Messagepar Madouq » 16 janv. 2018, 12:34

Bonjour,
Concernant la commande 125870300, je n'ai pas reçu le soutien-gorge ampliforme Gran Jeu à 8,50 € .

Et pour la commande 125913571, je n'ai pas reçu le lot de 2 soutien-gorge push up Touch, mais seulement 1 soutien-gorge, à 8,50 €.

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Re: Commandes incomplète - 125913571 et 125870300

Messagepar Showroomprive » 17 janv. 2018, 09:32

Bonjour,

Suite à votre retour, je viens de procéder au remboursement de ces articles. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

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Re: Commandes incomplète - 125913571 et 125870300

Messagepar Madouq » 26 janv. 2018, 17:06

Bonsoir,
je reviens vers vous car j'ai bien reçu le remboursement d'un de mes articles, mais l'article de la commande 125913571 est toujours en cours, et cela fait plus de 5 jours, j'aimerais en finir et clôturer au plus vite cet mésaventure.

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Re: Commandes incomplète - 125913571 et 125870300

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2018, 12:47

Bonjour Madouq,

Navrée de la gêne occasionnée.

Afin de finaliser le remboursement de votre article, je vous invite à envoyer votre relevé d'identité bancaire à l'adresse suivante: [email protected].

Ainsi, vous percevrez votre remboursement dans un délai de 48h.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

Madouq
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Re: Commandes incomplète - 125913571 et 125870300

Messagepar Madouq » 29 janv. 2018, 14:10

Non je ne donnerais pas mon RIB, vous devez effectuer le remboursement sur la carte de paiement que j'ai utilisé. Je ne vois pas pourquoi vous me remboursez uniquement 1 article sur 2. Et au vu de plusieurs sujet içi, le RIB ne résoudra pas le problème car beaucoup attendent d'être remboursé aussi, avec ou sans RIB envoyé.

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Re: Commandes incomplète - 125913571 et 125870300

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2018, 10:32

Bonjour Madouq,

Je comprends votre ressenti toutefois je ne suis pas en mesure de vous apporter une solution alternative.

Je vous invite à vous adresser à notre service paiement à l'adresse suivante: [email protected].

Bonne journée, Diana

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