FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Anomalie de cheminement pour 2 commandes = COVID-19 ?

Jade G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2020, 10:12

Anomalie de cheminement pour 2 commandes = COVID-19 ?

Messagepar Jade G » 16 avr. 2020, 10:23

Bonjour,

J'ai récemment passé 2 commandes sur Showroomprivé, n'ayant jamais eu de problèmes jusqu'à présent sur plusieurs de mes commandes. Or, ces 2 commandes passées à peu d'intervalle et de 2 marques différentes ont toutes les 2 une anomalie de cheminement après questionnement de ma part auprès du service client.

J'ai donc passé :
- 1 commande Pull&Bear le 23 mars 2020 (n°194225493) que je devais recevoir le 6 avril mais qui est en transit depuis le 8 avril
- 1 commande Etam le 24 mars 2020 (n°194306668) que je devais recevoir le 11 avril mais qui est en transit depuis le 9 avril

J'avais d'abord contacté La Poste mais ils m'ont affirmé qu'ils n'avaient aucun de mes colis, et qu'après vérification ils étaient toujours en transit dans le 41 (j'habite dans le 89).
Je me demande donc si, pour avoir un problème sur 2 commandes d'affilée, c'est un vrai manque de chance, ou si le COVID-19 a un rapport là-dedans, et est-ce que je vais un jour pouvoir voir mes colis ? Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?

Merci :)

Jade

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus