FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement sur showroomprive

Dadfou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement sur showroomprive

Messagepar Dadfou » 04 déc. 2017, 09:31

Jai effectué des achats sur showroomprive jai retourné les commandes er fepuis 2016 jattend des remboursements. Showroom me dis que sa été fait malgres que je leur ai envoyé les preuves de mes relevés bancaires qu'il n'y a rien ils me font poiroter de services en services avec des mails comme quoi les remboursements ont été effectués mais après avoir cherché avec ma banque il s'avère qu'il y'a rien.je ne sais plus quoi faire je suis fatigué je les appelle 6 foix par semaine j'envoie 1/2 mails par jours mais rien à ce jour. Comment puis je faire pour me faire remboursé svp. Je ne dors plus c'est pas une petite somme. Ils se foute de nous. C pas possible. J'ai prévenu mes amis de boycotter ce site c'est de l'arnaque pur.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Remboursement sur showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2017, 12:29

Bonjour Dadfou,

Pouvez-vous me transmettre l'adresse mail rattachée à votre compte membre afin que je puisse traiter votre demande?

Merci,

Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

GhaC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement sur showroompriv

Messagepar GhaC » 21 déc. 2017, 13:15

Bonjour,
J ai également effectué une commande importante sur Showroom privé pour un téléphone Samsung reconditionné. La livraison a pris un mois de retard et a chaque fois que j appelais je n étais pas au service compétent pour répondre à mes questions. Un service client délocalisé avec des teleoperateurs qui comprennent à peine le français et qui n ont pas la main sur aucun des problèmes que j’ai rencontré (anomalie numéro 1). Finalement, étant en déplacement mon mari reçoit le colis qui a été livré très loin de notre domicile. Mais à l ouverture du colis on se rend compte que ce n est pas un téléphone qui est dans la boîte mais un cache en plastique avec le chargeur !!! Donc j ai payé un accessoire de téléphone qui vaut 10 euros maxi à un prix de téléphone quasi neuf ! ( Anomalie numéro 2). Après avoir rempli tous les formulaires qui ont été prévus à cet effet et que l’on nous ait garanti un remboursement dans les 5 jours ouvrés, nous sommes au jours à j+ 21 de cette réponse du service client Showroom privé ne us garantissant ce remboursement et RIEN RIEN RIEN ne revient sur le compte ! Ni dans la boîte aux lettres ! Ayant besoin d un téléphone en urgence et la somme qui y était consacrée pas remboursée je me retrouve coincée et Showroom privé fait l autruche comme d habitude ! Je vous propose de nous unir pour porter plainte pour [Message Modéré] , si Showroom privé ne vous a pas encore remboursé ! N hésitez pas à me contacter svp

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2017, 08:47

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

LaurenceO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LaurenceO » 24 janv. 2018, 08:47

bonjour

même problème avec showroom privé.
commande non arrivée (passée le 21 nov)
Après pas mal de bataille j'obtiens un soi disant remboursement, ke 17 janvier sensé arriver sous 48h que je ne vois pas apparaître sur mon compte à ce jour... puis étant donné que j ai demandé un paiement en 3 fois ils m'informent que la 3ème mensualité a été annulée mais j ai cependant été prélevée hier...
de plus sur une autre commande reçue dans la semaine je constate que le produit, un chargeur à induction sans fil, n'est pas conforme à la marque indiquée dans le descriptif alors qu'ils ne proposait pas d'équivalence....peut être est-ce une contrefaçon, on voit des modèles particulièrement et curieusement ressemblants moins chers que sur leur site après la reduction appliquée ?bien sûr ils m'ont sorti la reponse type existante depuis des lustres sur la contrefaçon et me proposent un retour...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2018, 12:11

Bonjour LaurenceO,

Afin que je puisse me renseigner sur le remboursement de votre commande, pouvez-vous me préciser son numéro svp ?

Merci, Charlotte

ilhamakl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ilhamakl » 24 janv. 2018, 13:30

même problème avec showroom privé Maroc.
commande non arrivée passée le 23/10/2017 Depuis le mois de décembre j’attend le remboursement et Comme d'habitude A ce jour aucune nouvelle. La commande numero 116116689 et apres 15J il me réclame RIB alors que ils ont déjà mes coordonnées bancaires, vraiment j en ai marre
Merci de respecter vos engagements vis à vis de vos clients.

FGAITET
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FGAITET » 24 janv. 2018, 14:47

Bonjour,

j'ai passé deux commandes depuis début novembre avec SHOWROOMPRIVE et notre magnifique transporteur GIRARD AGEDIS(=[Message Modéré]!!!!).

j'exige une traitement immédiat de ma commande par SHOWROOMPRIVEE: voici mes numéros de commande: 118252077 et 125829760.

il est inadmissible de n'avoir toujours pas reçu mes colis!!!!

les colis sont bloqués en depôt national depuis 1 mois!!

LaurenceO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LaurenceO » 26 janv. 2018, 13:18

bonjour

il s agot de la commande 119973450
ils me disent avoir remboursé mais rien depuis 10 jours et je dois encore patienter 10 jours afin qu ils fassent une recherche. de qui de moquent on?

LaurenceO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LaurenceO » 26 janv. 2018, 17:17

et comme par hasard pour la seconde commande le chargeur qui semblait etre une contrefaçon n apparaît plus sur le site du fournisseur...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »