Messagepar GhaC » 21 déc. 2017, 13:15
Bonjour,
J ai également effectué une commande importante sur Showroom privé pour un téléphone Samsung reconditionné. La livraison a pris un mois de retard et a chaque fois que j appelais je n étais pas au service compétent pour répondre à mes questions. Un service client délocalisé avec des teleoperateurs qui comprennent à peine le français et qui n ont pas la main sur aucun des problèmes que j’ai rencontré (anomalie numéro 1). Finalement, étant en déplacement mon mari reçoit le colis qui a été livré très loin de notre domicile. Mais à l ouverture du colis on se rend compte que ce n est pas un téléphone qui est dans la boîte mais un cache en plastique avec le chargeur !!! Donc j ai payé un accessoire de téléphone qui vaut 10 euros maxi à un prix de téléphone quasi neuf ! ( Anomalie numéro 2). Après avoir rempli tous les formulaires qui ont été prévus à cet effet et que l’on nous ait garanti un remboursement dans les 5 jours ouvrés, nous sommes au jours à j+ 21 de cette réponse du service client Showroom privé ne us garantissant ce remboursement et RIEN RIEN RIEN ne revient sur le compte ! Ni dans la boîte aux lettres ! Ayant besoin d un téléphone en urgence et la somme qui y était consacrée pas remboursée je me retrouve coincée et Showroom privé fait l autruche comme d habitude ! Je vous propose de nous unir pour porter plainte pour [Message Modéré] , si Showroom privé ne vous a pas encore remboursé ! N hésitez pas à me contacter svp