Petite mésaventure free-esque que je souhaite partager.
En vue d'un déménagement, j'ai téléphoné plus d'un mois avant la date fatidique pour transférer ma ligne internet+télé.
J'avais au préalable obtenu de la propriétaire des futurs locaux un numéro France télécom, ainsi que le numéro Free du précédent locataire avec un compte (il avait déménagé environ 2 ans avant que je n'emménage, depuis un nouveau locatire y est).
Infos testées il y a un mois, la ligne est bonne, pas de souci, rappelez une semaine avant le déménagement pour confirmer et le transfert se fera.
Aujourd'hui j'appelle, mon déménagement est ce week end, et Free m'annonce que la ligne ne fonctionne pas et qu'il faut en commander une.
Frais à payer chez FREE: 39,90€.....
Quel recours pourrais-je avoir? j'ai quand même méchamment l'impression qu'on me force la main pour une commande qui n'est pas nécessaire.
Votre avis? merci d'avance.