FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème pixmania

patg73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2017, 16:55

Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 10 janv. 2018, 22:24

commande 170929P11998576

Vous vous foutez de la g.... du monde ???
Vous ne comprenez pas ce qui s'est passé avec le remboursement de ma commande ???
C'est quoi vos réponses toutes faites sur le forum de Que Choisir pour faire croire aux gens que vous réglez les problèmes ???
Ma commande date du mois de septembre et vous me relancez votre délais à la c.. de 10 à 15 j pour traiter l'affaire ???
Bande [color=#FF0000] [message modéré][/color], demain à 11h je suis à la GENDARMERIE, je jette un oeil sur mon compte avant d'y aller, si pas de remboursement, ils viendront vous demander des explications avec le dossier que je vais leur donner.
J'invite toutes les personnes qui lisent ce forum et qui ont eu à faire à vous à aller porter plainte de sorte à ce que PIXMANIA DISPARAISSE A TOUT JAMAIS D'INTERNET...
:twisted: :twisted: :twisted:

patg73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 oct. 2017, 16:55

Re: Problème pixmania

Messagepar patg73 » 25 janv. 2018, 20:48

Suite à votre réponse du 08/01/18 :

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité concernant la commande 170929P11998576.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Et à votre réponse du 10/01/18 :

Cher Client, Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé avec le remboursement de votre commande 170929P11998576, nous avons remonté votre cas auprès de notre institution financière qui remboursera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et restons attentifs jusqu'à la résolution finale.Slts.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de votre part ni de REMBOURSEMENT au 25/01/18 de ma commande de Sept 2017!!!!...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus