FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème pixmania

vincemontana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2017, 17:50

Problème pixmania

Messagepar vincemontana » 26 janv. 2017, 18:06

Bonsoir je viens vous faire part de mon expérience avec le site pixmania et son vendeur soit disant certifié dalion store. Commande passée le 28 décembre 2016 d'un iPhone 7 plus 32go au prix de 841€98 débités le lendemain avec le statut commande expédié. Jusqu'ici tout va bien sauf que au bout de 10 jours impossible d'avoir un suivi de colis donc premier appel au service client pixmania qui contacte le vendeur. Réponse votre colis sera livré entre le 12 et le 13 janvier 2017 et bien sûr je n'ai rien reçu. Deuxième appel chez pixmania qui me dis que le vendeur à annulé ma commande et que le remboursement est en cours mais n'est pas encore validé. Entre temps le statut de ma commande a changé : retour en cours. Comment une commande qui n'a jamais été envoyée peut être retournée???? J'attends quelques jours et n'ayant pas de nouvelles je rappelle pixmania qui me dis de patienter un peu... ça fait déjà 3 semaines mais bon.... depuis toujours pas de remboursement malgré des appels réguliers au service client. Le 23 janvier je reçois un mail de pixmania me disant que mon colis est bien arrivé au SAV alors qu'il n'a jamais été expedié. J'appelle pixmania qui me dit de ne pas en tenir compte car mail automatique et bien sûr soyez patient. Sauf que là j'en ai vraiment marre et je ne sait pas quoi faire pour être remboursé. Si quelqu'un peu m'aider.... si le médiateur pixmania lit ce sujet mon numéro de commande est PIX 161227P2515273

pinpin39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2017, 11:52

Re: Problème pixmania

Messagepar pinpin39 » 27 janv. 2017, 13:42

Bonjour à tous,
je suis exactement dans le même cas que vincemontana, à la différence que ma commande concerne un IPAD AIR2 32 GO, commandé le 27/12/2016. J'ai reçu le même genre de mails, m'envoyant d'abord vers le fournisseur DALION STORE FR, puis m'annonçant une livraison le 12/01 puis ensuite une livraison entre le 13/01 et le 16/01, j'ai eu également la confirmation que mon appareil était bien arrivé au SAV, alors qu'il ne m'a jamais été livré. J'ai demandé à ce que ma commande PIX 161228P1517266 soit annulée, mais pour l'instant aucune nouvelles concernant le remboursement, Ma commande à depuis le 20/01 un statut "Retour en cours". Retour de quoi ????? Merci à toute personne qui a connu cette situation de nous conseiller une marche à suivre et également au modérateur de Pixmania de nous aider si il prend connaissance de ce sujet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pinpin39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2017, 11:52

Re: Problème pixmania

Messagepar pinpin39 » 08 févr. 2017, 18:29

Je viens ici confirmer que j'ai pu obtenir le remboursement intégral de la tablette commandée.
Il a fallu pour cela pas mal de persévérance.
Mais au final même si je n'ai pas pu avoir l'article que j'avais commandé, au moins Pixmania a été honnête et a remboursé.
Merci

vincemontana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2017, 17:50

Re: Problème pixmania

Messagepar vincemontana » 08 févr. 2017, 21:00

Bonsoir de même pour moi j'ai enfin été remboursé mais il aura fallu plus d'un mois et plusieurs dizaines d'appels. Enfin on retiendra le positif mais pour ma part je ne recommanderai plus jamais chez pixmania.

fabiennedom1311
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2017, 13:15

Re: Problème pixmania

Messagepar fabiennedom1311 » 15 févr. 2017, 13:35

Bonjour,
J'ai passé une commande sur Pixmania le 16/01/17 numéro : PIX 170116P1572889 d'un Ipad air 2 le marchand est ORBIZALIA et la depuis je me bat avec le service client car pas de marchandise et bien sur pas de remboursement, je n'en peut plus d'attendre d'avoir un remboursement, je gagne le smic et la somme et très importante pour moi !! j'attend de Pixmania qu'il fasse leur travaille et me rembourse mais après des mails des appels ! toujours rien.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 16 févr. 2017, 12:29

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné

Je vous confirmons que le remboursement de la commande 170116P1572889, a bien été effectué en date du 15/02/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Ilyes31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2017, 21:50

Re: Problème pixmania

Messagepar Ilyes31 » 14 mai 2017, 21:57

Bonjour, je suis moi aussi victime de PIXMANIA et dalion store...ma commande 170416P1913926 est également annulée en en attente de retour?? Dalion store me confirme bien l'annulation de ma commande mais me dis que c'est pixmania qui doit s'occuper du remboursement mais cela fait bientôt 1 mois que mon colis est en retour et je ne suis pas remboursé???
Si quelqu'un peu me dire à quel numéro vous avez réussi à joindre pixmania?
Si un membre pixmania passé aussi sur ce forum j'aimerais beaucoup avoir une réponse...
Merci d'avance

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 15 mai 2017, 15:48

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170416P1913926, a bien été effectué en date d'aujourd'hui, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

pandelusso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2017, 16:29

Re: Problème pixmania

Messagepar pandelusso » 03 juin 2017, 16:54

Bonjour, je suis exactement dans le même cas j'attends depuis plus d'un mois le remboursement de ma commande un honte je vais vous faire une très belle publicité !

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Problème pixmania

Messagepar Pixmania » 06 juin 2017, 15:10

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus