Messagepar pinpin39 » 27 janv. 2017, 13:42
Bonjour à tous,
je suis exactement dans le même cas que vincemontana, à la différence que ma commande concerne un IPAD AIR2 32 GO, commandé le 27/12/2016. J'ai reçu le même genre de mails, m'envoyant d'abord vers le fournisseur DALION STORE FR, puis m'annonçant une livraison le 12/01 puis ensuite une livraison entre le 13/01 et le 16/01, j'ai eu également la confirmation que mon appareil était bien arrivé au SAV, alors qu'il ne m'a jamais été livré. J'ai demandé à ce que ma commande PIX 161228P1517266 soit annulée, mais pour l'instant aucune nouvelles concernant le remboursement, Ma commande à depuis le 20/01 un statut "Retour en cours". Retour de quoi ????? Merci à toute personne qui a connu cette situation de nous conseiller une marche à suivre et également au modérateur de Pixmania de nous aider si il prend connaissance de ce sujet.