FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Energie moins chère ensemble

Alfred76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Energie moins chère ensemble

Messagepar Alfred76 » 25 janv. 2018, 13:20

Mon message s'adresse à Quechoisir ou Happ-e.
J'ai adhéré à la dernière campagne "Energie moins chère ensemble". J'ai un seul compte chez Happ-e by Engie n°950413879 pour 2 habitations et je constate que Happ-e m'a taxé de 2 factures de service, une par habitation. Si j'avais bien compris que j'étais redevable de cette facture à 7€ x2, puisque j'ai souscrit à électricité et Gaz, il n'avait pas été mentionné que ce service serait facturé par habitation. Je suis donc arnaqué mais par qui ? Quechoisir ou Happ-e by Engie
Cordialement

Merci à Quechoisir de me répondre

Modérateur QC
Site Admin

Re: Energie moins chère ensemble

Messagepar Modérateur QC » 29 janv. 2018, 12:32

Bonjour Alfred76,

Nous avons bien pris en compte votre message.

Sachez que les conditions générales d'utilisation de la campagne et les conditions générales de vente des fournisseurs mentionnent bien que la participation au frais est due par compteur.

Les offres personnalisées de chacun des logements ainsi que les mails de confirmation d'inscription mentionnaient d'ailleurs également cette participation aux frais.

Il y a une minoration en cas d'offre duale (gaz et électricité) mais s'il y a deux logements avec un énergie, alors la participation au frais est due pour chacun.

Restant à votre disposition,

Cordialement

L'équipe de Modération
Forum QueChoisir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »