Bonjour,
Moi aussi j'ai un pb avec Chateauonline.
Je suis client depuis 2004 et et j'étais satisfait jusqu'à maintenant.
Une commande de primeur 2009 passée en avril 2010 devait être livrée au printemps 2012.Habituellement ces livraisons de primeurs sont réalisées fin mars début avril.
Or début juin j'ai envoyé 2 ou 3 mails par le formulaire du site et à chaque fois j'ai eu la même réponse robotisée signée Triona Faherty
Responsable du service clients
"Nous avons bien reçu et enregistré votre message.
Nous faisons le nécessaire afin que votre demande soit traitée dans les 48 heures.
Dès que nous serons en mesure de vous apporter une réponse, nous ne manquerons pas de vous recontacter."
Puis j'ai envoyé un dernier mail le 11 juin au service clients :
[email protected] qui m'a répondu ceci :
"Bonjour,
Vous serez contacté par email la semaine prochaine afin de procéder au règlement de la TVA et des frais de livraison, puis dès que tout ceci sera reglé, nous effectuerons votre livraison,
Cordialement,
Le service clients ChateauOnline
26/28 rue de Londres
Bureau n°416
75009 PARIS
http://www.chateauonline.fr
La baisse du service serait due au rachat de Chateauonline par 1855.com qui connait aussi des problèmes de livraison ? Des plantes ont d'ailleurs été déposées contre ce site.
J'attends la fin de la semaine avant de les relancer .
A suivre