Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup d'entre vous, je fais face à un problème de livraison de ma commande chez rueducommerce.fr. J'ai décidé de rajouter mon histoire à la longue liste de cas déjà existant sur ce forum, pour vous avertir des nombreux défauts du marchand rueducommerce.fr et dans le vain espoir que le SAV réagisse et me propose une solution.
Petit détail qui peut être intéressant, je vis en Belgique (à Gand), donc il s'agit d'une livraison internationale.
Donc, j'ai commandé des composants pc (commande n° 1217707555) le mardi 2 janvier 2018. La livraison était prévu vendredi 5 janvier 2018. Cela fait donc 5 jours et j'attends toujours la livraison de mon colis. Chaque matin, je trace mon colis, et chaque matin, je vois qu'on a reporté la livraison vers le lendemain matin. Il me semble que cela peut continuer jusqu'à l'infini...
Dans cette période, j'ai contacté le service client de rueducommerce.fr par téléphone et j'ai eu une dame à l'appareil, qui m'a rassuré que la commande allait être livré le lendemain. Non donc. J'ai aussi contacté le service client de chronoposte (le courier) par mail, mais je n'ai jamais reçu une réponse.
Le retard de la livraison est déjà une bonne cause de mécontentement, mais ce qui est vraiment insupportable, c'est le manque de communication et de responsabilité de la part de RDC. Je n'ai pu parler à personne qui sait ou en est mon colis et quel est réellement le problème qui reporte chaque jour la livraison de ma commande.
J'aurais du me renseigner sur ce marchand avant de commander. Malheureusement, je me suis fait avoir.
Cordialement,
Reemus