FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Disque dur défectueux au bout de 5 jours ...

MonsieurFaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Disque dur défectueux au bout de 5 jours ...

Messagepar MonsieurFaure » 20 janv. 2018, 14:40

Bonjour,

J’ai acheté sur TopAchat un serveur NAS avec 2 disques durs le 12 Janvier 2018.

Le serveur NAS fonctionne parfaitement , cependant j’ai constaté un dysfonctionnement sur un des 2 disque dur après seulement 3 jours d’utilisation. Les disque durs sont de la référence suivante : TOSHIBA P300 High-Performance Hard Drive 2TB bulk.

Numéro commande = 1219957917

La cause du problème est un bad block scanning sur mon NAS (état défectueux confirmé sur l'écran de gestion du NAS). Mon NAS + 1 disque dur fonctionnent parfaitement.

Je souhaite être remboursé au plus vite, sauf si vous proposer un échange RAPIDE (avec un geste commercial de votre part) de mon disque défectueux au bout de 5 jours d'utilisation normale, quelles sont les démarches a faire ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Luc Faure

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Disque dur défectueux au bout de 5 jours ...

Messagepar TopAchat » 22 janv. 2018, 15:24

Bonjour MonsieurFaure,

Navré que votre commande ne vous donne pas entièrement satisfaction.
Avec les disques durs mécaniques, il arrivent parfois que des chocs pendant le transport puissent être source de problèmes.

Je vous invite à nous retourner le produit défectueux au plus vite afin que nous puissions mettre en oeuvre une solution de remplacement.

Vous pouvez créer vous-même le retour depuis votre espace client en allant dans "Suivre mes commandes" puis dans "Retourner un article" après avoir sélectionné la commande concernée.

Le retour est bien entendu à nos frais et vous aurez le choix entre un remboursement, un avoir ou un échange à neuf.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez besoin d'assistance pour ce retour.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »