Bonjour, j'ai reçu il y'a moins d'une semaine un PC monté avec le configomatic, j'ai vite remarqué qu'il y'avait un problème avec le disque dur interne Seagate Barracuda 1to, le SSD lui marche bien.
Le disque dur défectueux faisait ralentir mon ordi au démarrage et causait des petits soucis.
J'ai fait venir un informaticien qui m'a bien confirmé que le disque dur était défectueux, le PC sans disque dur marche bien, mais du coup je n'ai que le SSD pour le stockage et il n'est pas du tout prévu à cet effet.
Est-il possible de renvoyer le disque dur HDD défectueux afin de le faire remplacer sans pour autant envoyer toute la config. J'ai besoin de l'ordinateur et je ne peux pas me permettre de m'en débarrasser même pour quelques jours.
Mon numéro de commande est 1203897181
si oui comment faire ? je n'ai pas trop confiance aux SAV téléphoniques, je ne veux pas que cette situation dure des semaines. Et j'aimerai éviter de racheter un nouvel HDD alors que je suis censé en avoir un fonctionnel.
Le disque dur est bel et bien défectueux, ce n'est plus à prouver.
Merci