Bonjour à tous,
je suis client canalsat depuis environ 8 années, j'ai toujours eu le même abonnement, à savoir le pack "thématiques" à 24.90€/mois uniquement afin que mes enfants puissent bénéficier de chaines de dessins animés.
Aujourd'hui, je reçois un mail de canal + me disant avoir bien pris en compte ma demande de modification de formule, à savoir une migration vers l'offre "essentiel famille" + "pack sport", tout ça pour la somme de 39.90€/mois, alors que je n'ai absolument rien demandé !
Je contactes le service client canal+ qui me confirme qu'effectivement, aujourd'hui à 13h35 , cette demande a été faite de mon domicile alors qu'il n'y avait personne à la maison...
Il s'avère que je suis face à une pratique frauduleuse de canal+ qui fait croire aux clients canalsat qu'ils sont à l'origine de cette demande de migration, dans le seul but de les récuperer et du même coup, de prolonger leur date d'échéance de 2 ans !
J'ai vu également, sur mon espace client, avoir reçu un document pdf concernant cette pseudo migration, avec la mention "en attente de signature éléctronique".
Je ne vais bien sûr rien signer du tout vu que je n'ai rien demandé, et je voulais savoir si je peut demander une résiliation immédiate de mon abonnement car je n'ai pas envi de continuer avec eux, devant ce manque de respect et d'honnêteté.
Je suppose que ceci est un motif de résiliation sans préavis, vu qu'ils sont dans l'incapacité de maintenir mon ancien tarif (24€/mois), et qu'ils font une vente forcée, c'est vraiment honteux.
Qu'en pensez vous ?
merci à tous.
Cordialement.