Bonsoir,
Je fais partie des nombreuses personnes arnaquées par l'assurance SFAM.
Ne faite pas comme moi vous faites vraiment pas avoir !!!
Vous payez 15,90 euros par mois pour un service plus que déplorable.
Je vous conseille de ne jamais avoir de sinistre.
Je vais vous racontez mais problèmes.
J'ai déclaré un sinistre le 30 décembre sur mon iPhone 7.
J'ai envoyé mon téléphone en réparation.
J'ai reçu le retour de mon téléphone 18 janvier.
Je commenterais pas le délai plus que long. Leur délai ne sont pas du tout respecté mais passons.
Quand j'ai ouvert le chronospot du retour de mon téléphone quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu les réparations. J'ai récupéré un téléphone comme je l'ai envoyé tout cabossé. Oui car il est tombé par terre et la coque à pris des chocs.
Je les appelle pour me plaindre de la réparation.
On me répond qu'ils ne prennent pas en charge les micros rayures.
Trois impacts ou la coque du téléphone est enfoncée il qualifie cela de micro rayures...
Dans l'enveloppe, je n'ai aucun suivi de réparation. Je n'ai jamais rien reçu de leur part durant le traitement de mon sinistre.
Donc je leur demande aussi les papiers. Ils ne comprennent pas pourquoi j'ai besoin de cela alors que mon téléphone est encore sous sa garantie apple.
Je remercie aussi la personne qui a ouvert mon téléphone l'a tout rayé vers les vis.