Bonjour,
Je viens ici car ça fait dix fois que j'appelle le service client, qui me promet une solution à chaque fois, je commence à perdre patience ..
J'ai commandé une paire d'enceintes de référence : DAVISACOUSTICS-APPOLONIA_X2
Mon numéro de commande : 1219491053
Les enceintes ont été livrée en deux colis (plus de 15kg chacune), et l'une d'elle est arrivée endommagée. Un dossier a été fait pour la reprise de la paire, et le conseiller m'a assuré que c'était la paire qui était reprise. De toute façon pas de stock de leur côté pour un échange.
Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai un bon de retour que pour une seule enceinte (Bon : 2333658), ainsi qu'un bon de transport pour une seule également.
Après énormément de temps de passé au téléphone, et plusieurs confirmations comme quoi un autre bon ainsi qu'une autre étiquette allaient m'être envoyés, j'en suis toujours au même point. On me renvoi sans cesse le même bon, qui n'est valable que pour un seul colis.
Alors que faire ? Demander un geste commercial pour me faire rembourser l'enceinte cassée et la garder ? Car cela fait cinq fois que l'on me promet un autre bon et que l'on me renvoi le même.
Or, j'ai bien commandé une paire d'enceintes, et n'en garder qu'une seule est totalement inutile.
Voilà, j'espère trouver une solution ici, sinon que faire ? Merci par avance.