FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Chèque cadeaux

Julien78250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2018, 10:10

Arnaque Chèque cadeaux

Messagepar Julien78250 » 13 janv. 2018, 10:56

Bonjour ,
Je ne sais plus quoi faire avec rue du commerce...
Je m'explique,
J ai acheté un ordinateur sur le site et payé avec une partie en chèque classic et le reste en chèques cadeaux, le tout envoyé par courrier recommandé avec accusé de reception.
J ai reçu l accusé de réception avec le tampon ''rue du commerce'' daté du 3 janvier .
Le lendemain un mail de Rdc me dit qu' ils n ont reçu aucun règlement ...
Depuis ce jour je les harcèle par téléphone mais rien n avance.
je tombe sur une personne différente à chaque appel et à chaque fois cette réponse : nous recherchons votre paiement... de plus, je n'ai trouvé aucune adresse mail de SAV afin d'avoir des échanges écrits et ainsi prouver mes démarches...
Pour couronner le tout, ma commande à été annulée pour défaut de paiement.
Que faire? Je me sens démunis et ne sais plus quoi faire d'autre afin de faire réagir le SAV.
Merci de votre aide par avance.
Julien.

Julien78250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2018, 10:10

Re: Arnaque Chèque cadeaux

Messagepar Julien78250 » 13 janv. 2018, 17:43

Pour informations:
Numéro de commande: 1217366183


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Julien78250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2018, 10:10

Re: Arnaque Chèque cadeaux

Messagepar Julien78250 » 15 janv. 2018, 17:21

Toujours aucun mail de rue du commerce à ce jour...
Je vois que vous apportez des réponses ("rdc") sur ce site daté d'aujourd’hui , et toujours rien pour ma commande ...
Bref je vais devoir porter plainte puisque "rdc" fait l'autruche...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque Chèque cadeaux

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2018, 20:02

Bonsoir Julien78250,

Merci pour votre message.

Je suis navré de constater la non réception de votre règlement par chèque et chèques cadeaux.

Afin de traiter au mieux votre demande, je reviens vers vous par mail.

Bonne soirée.

Julien

Julien78250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2018, 10:10

Re: Arnaque Chèque cadeaux

Messagepar Julien78250 » 16 janv. 2018, 19:06

bonjour,
vous avez écrit " non réception" .
J AI L ACCUSE DE RÉCEPTION AVEC TAMPON RUE DU COMMERCE ET TAMPON 3 JANVIER 2018 INSCRIT EN PLEIN MILIEU !!!!!!!!
CA FAIT 11 JOURS ET RIEN NE BOUGE !!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque Chèque cadeaux

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2018, 15:46

Bonjour Julien78250,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et je déplore ce désagrément.

Je viens de vous apporter une réponse par mail ce jour.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers moi uniquement par mail.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus