FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque piecesauto.com

dextou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2016, 14:00

Arnaque piecesauto.com

Messagepar dextou » 12 oct. 2016, 14:09

Bonjour.
j 'ai passé une commande sur le site de piecesauto.com, la commande validé et le paiement effectué. je reçois un mail 24 h apres pour m informer que la pièce n est pas disponible et que je devais être remboursé sous 15 jours. c est déjà la deuxième fois que je suis victime de cette arnaque. la dernière fois c 'etais sur le site de oscaro.com. même scenario.
du coup je vous conseille de passer d abord un coup de fil pour être certain de la disponibilité de la pièce. actuellement bloquer, je dois attendre 15 jours pour recuperer mon argent. C'a c’est du vol a la MADOFF.

lifetree06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2018, 12:19

Re: Arnaque piecesauto.com

Messagepar lifetree06 » 19 janv. 2018, 13:08

Bonjour,

Je déconseille ce site. Pieceauto.com m'a envoyé une pièce non conforme.
Quand j'ai fait valoir mon droit de rétractation, on a refusé de me rembourser sous prétexte que la pièce retournée aurait été endommagée lors du transport.
Quand j'ai demandé à piecesauto.com si le colis a été refusé ou bien si des réserves ont été émises lors de sa réception, on m'a dit non car l'emballage était en bon état.
Donc le livreur de la poste s'est arrangé pour garder l'emballage en carton en bon état pour pas qu'on lui refuse le colis et a cassé la pièce qui elle est en acier !

En partageant ma mésaventure avec d'autres personnes sur des forums, je me suis rendu compte que c'est l'une des techniques de piecesauto.com pour ne pas rembourser ses clients!

Pratique scandaleuse !
La poste devrait examiner de plus près les demandes de dédommagement en provenance de ce site...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


RAINBROS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2017, 09:58

Re: Arnaque piecesauto.com

Messagepar RAINBROS » 26 mai 2020, 12:56

Bonjour,
Cette société basée en Allemagne devrait faire partie d'une liste Noire des sites à boycotter.
J'ai rarement vu une telle malhonnêteté et un tel mépris.Ils utilisent la vente à distance sachant qu'en cas de problème ils seront aux abonnés absents.
Apparemment le vol en toute impunité est devenu une pratique courante chez eux.
J'ai des écrits prouvant qu'ils se sont trompés dans la compatibilité de la pièce ( un kit embrayage ) et malgré cela ils ont refusé la reprise en me disant que j'avais déjà essayé de monter la pièce sur mon véhicule.
Si vous voulez commander des essuie glaces ou de l'huile , pas de souci, mais pour des pièces moins courantes,je vous déconseille fortement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus