Bonjour,
J'ai acheté un smartphone Galaxy S6 Edge sur votre site le 27 avril 2016. Malheureusement un problème dessus m'oblige à vous le retourner (pour faire marcher la garantie) au mois de décembre 2017. Vous m'annoncez au téléphone que le délai de réparation avec les délais de transport est de 2 à 3 semaines maximum.
Et là le cauchemar commence !!
- Je poste le 28 décembre le colis bien emballé au relais colis (Mondial Relay).
- 2 semaines plus tard, j'appelle Rue Du Commerce pour avoir des nouvelles et apparemment le colis aurait été livré le matin même chez le réparateur. Effectivement sur le suivi, le colis apparait comme "livré le 10 janvier" (On est déjà loin des 2 semaines de réparation avec les acheminements vu que le téléphone vient soit disant d'arriver chez le réparateur).
Par contre il faut encore patienter 48h pour que le téléphone soit "intégré" et que les réparations commencent.
- Je patiente quelques jours et le 15 janvier j'appelle le réparateur car dans le suivi de réparation, mon téléphone n'existe toujours pas. Et là, il m'indique ne jamais avoir reçu mon colis.
- Je rappelle Rue du Commerce pour leur annoncer la bonne nouvelle, le conseiller me dit ouvrir une enquête et que je serai informer par mail sous 48h maximum de l'évolution de cette enquête.
- Evidemment après 48h, toujours aucune nouvelle donc je rappelle Rue Du Commerce qui m'indique que l'enquête est terminée et que mon colis a bien été livré. Ca y est ça commence à m'énerver, je lui explique que le réparateur ne l'a pas et qu'ils ne l'ont jamais eu mais le conseiller insiste et me dit : "si si ils l'ont".
- Je rappelle le réparateur qui évidemment n'a pas mon téléphone et ne l'a jamais eu.
- Je re re rappelle Rue Du Commerce et le conseiller me répète pour la énième fois que le téléphone a été livré. NON ILS NE L'ONT PAS !!! On m'annonce ouvrir une enquête et qu'il faut patienter 24 à 48h. (euuuuh c'est une blague ????!!!) Non je ne patiente plus j'en ai marre.
J'ai demandé le remboursement du téléphone au conseiller et je vous le redemande ici. Je ne patienterai pas un jour de plus. Le téléphone a été perdu, volé, expédié je ne sais où mais il a disparu. Il s'agit d'un téléphone à plus de 600 euros et j'en ai plus que marre de me faire balader d'un côté à l'autre.
Merci de me faire un retour rapidement.