Toujours au sujet de mon achat d'un équipement avec achat d'une garantie supplémentaire :
J'ai demandé le 12 janvier à CDISCOUNT le remboursement de la garantie que CDISOUNT n'arrive pas à donner à SPB. (mon histoire dure depuis le 2 décembre).
Désormais, JE NE VEUX PLUS qu'on me retrouve ce document, je VEUX LE REMBOURSEMENT par CDISCOUNT de la garantie que CDISCOUNT n'est vraisemblablement pas capable de donner.
(Si vous enregistrez les communications lors des appels vers le service client CDISCOUNT : ECOUTEZ les différentes communications que j'ai eu avec vos différents interlocuteurs ! Vous verrez qu'à chaque fois, la demande est prise en compte, on va me recontacter, c'est fait et qu'au final : RIEN.)
Après cet nième appel du 12 janvier, aucun numéro de dossier communiqué, aucun mail de confirmation de cette demande, bref depuis le 2 décembre CDISCOUNT NE FAIT RIEN !
Dans un post précédent "Anne" m'a demandé de renseigner un dossier de réclamation auprès de SPB, ce qui a été fait. Mais mon problème n'est pas avec SPB, il est avec CDISCOUNT.
Voici donc ma question : Comment faire pour me faire rembourser cette garantie ?