FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commandes non livrée

saralou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:01

commandes non livrée

Messagepar saralou » 16 janv. 2018, 11:53

J'ai 2 commandes en retard de 2 mois et problème de colis perdu entre showroom privé et Girard agediss..Multiples mails et toujours pas de nouvelles de mes colis.
Je souhaiterais un remboursement , mais on m'informe à chaque fois q'une enquête est en cours ! 1000€ encaissé en octobre
Cde N°116620164 et N°115720366

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commandes non livrée

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 13:02

Bonjour saralou,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre post, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de vos colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informée.

Bonne journée,
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


saralou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:01

Re: commandes non livrée

Messagepar saralou » 17 janv. 2018, 08:46

Bonjour,
Merci pour votre réponse . Nous avons eu l'info du remboursement de
la cde 116620164 . Nous aurions bien sûr préféré la livraison .
Pour l'autre cde , la plus ancienne , nous espérons que cela soit réglé rapidement
car nous passons du temps à suivre ces péripéties...
Nous renouvelons le fait que malgré tout , nous avons tjs eu satisfaction avec showroom .
Bonne journée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commandes non livrée

Messagepar Showroomprive » 17 janv. 2018, 10:31

Bonjour saralou,

En effet, après consultation, je vous confirme que votre commande N°116620164 a bien été remboursée. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Concernant votre commande N°115720366, je n'ai pas encore de retour de la part du transporteur, navré.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus