Bonjour,
J'ai commandé un Pc portable chez Cdiscount le 10/01/2018, qui devait être livré le vendredi 12/01/2018. N'ayant rien reçu ce jour-là, j'appelle le service client qui m'informe que le colis a été remis au transporteur Chronopost, lequel indique peu après ne pas l'avoir reçu et que le colis est en préparation chez l'expéditeur (Cdiscount). Idem samedi matin.
Aujourd'hui lundi 15 janvier, Chronopost contacté téléphoniquement atteste qu'ils n'on jamais reçu ce colis. Cdiscount contacté dans la foulée affirme que le colis a été remis au transporteur, s'excuse et me recommande d'attendre, d'attendre (bis repetita ...).
Une seule chose est certaine dans cette affaire, c'est que les 769.99 euros de la commande ont bien été prélevés et rapidement sur mon compte bancaire par Cdiscount dès le lendemain de la commande soit le 11/01/2018.
Comment peut-on qualifier ce genre de pratique, si ce n'est de vol ?
Quand on apprend que Emmanuel Grenier (Pdg de Cdiscount) a été élu Personnalité
e-commerce de l'année 2017, on peut se demander dans quelle société vit-on dans ce pays et de qui se moque-t-on ?