FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount encore

jmghu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cdiscount encore

Messagepar jmghu » 16 nov. 2016, 09:39

Bonjour il ya un an je commandait une Xbox et 2 jeux vidéo que je n'ai jamais reçu mes réclamations n on rien donné ils mon envoyé un bordereau avec une signature qui n'est pas la mienne! J'avais tiré un trait sur c discount.il y a un mois
Mon fils voulait une coque de téléphone qu'il a trouvé sur internet a un prix modique de 6.95€ au moment de payer je vois cdiscount ! Je me dis vu la somme on va tenter et bien la coque qui devait arriver 3 jours plus tard n'est toujours pas arrivé! Ils me l'on envoyé plusieurs fois paraît il ect ect ! Un comble le numéro de suivit m'indique en transit mais les jours passent et rien .
Je commande régulièrement sur internet et jamais de problème! Cdiscount cest 100% dennuie !! 349€ l'année dernière et 6.95 cette année!! Un comble

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: cdiscount encore

Messagepar MarcAlbot » 16 nov. 2016, 18:03

Bonjour jmghu,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière.

Je vous invite à poster un message sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr en indiquant bien votre numéro de commande. Un admin pourra transmettre au Service Clients et vous aider.

A bientôt
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »