FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

et encore un client qui est tomber dans le [Message Modéré] CDISCOUNT

benjiii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2016, 19:20

et encore un client qui est tomber dans le [Message Modéré] CDISCOUNT

Messagepar benjiii » 11 mars 2016, 19:30

Bonjour,

Moi aussi j'y ai le droit , bientot 3 mois que j'attends mon remboursement suite a un droit de retractation , ( pièce d'ordinateur non compatique avec linux )

et on me dit avoir monter les éléments , évidement qu'il fallait bien essayer . Prenons l'exemple d'une personne qui acheterais une paire de chaussures , on lui dirait " a non on vous rembourse pas vous avez essayer la paire " sans blague !!

et c'est partit pour les coups de fils a tatawin , et les frais de port retour , évidement tout ca a la charge du client . A croire que cest nous les fautifs a avoir commander chez eux

au vu du nombre de litige avec CDISCOUNT , je propose qu'on ce sert tous la main, pour [Message Modéré] ce site , et il tombera de lui meme , ca peux pas continuer

privilègier le commerce local
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 mars 2016, 10:07, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: et encore un client qui est tomber dans le piège CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 14 mars 2016, 16:55

Bonjour benjiii,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer votre souci sur le forum www.lafourmiliere.fr en indiquant bien votre numéro de commande. Un admin pourra transmettre votre message au Service Clients et vous aider à trouver une solution.

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


benjiii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2016, 19:20

Re: et encore un client qui est tomber dans le piège CDISCOUNT

Messagepar benjiii » 15 mars 2016, 11:12

Mais c'est votre propre service "la fourmillière" ca fait des mois qu'on me ballade a travers le service client .... voila le numéro de commande N°1601052200B91VX

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: et encore un client qui est tomber dans le piège CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 17 mars 2016, 12:26

Bonjour,

J'ai retransmis votre n° de commande aux services concernés.

Cordialement,

Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus