FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Showroomprive

Hana78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2018, 10:02

Arnaque Showroomprive

Messagepar Hana78 » 14 janv. 2018, 10:29

Bonjour à tous,
Je tiens à vous mettre en garde au sujet de Showroomprive. Cela fait plusieurs semaines que Showroomprive me balade suite à ma réclamation. J'ai passé une commande numéro 120296408 sur le site Showroomprive au mois de novembre 2017 pour le cadeau noël de mon fils. Je devais recevoir ma commande au mois de décembre or celle-ci ne m'a jamais été livrée.
Je reçois des messages contradictoires m'indiquant que je serai remboursée puis un autre disant qu'il n'y aura pas de remboursement car mon colis a soit disant été livré.... Au total, plus d'une douzaine d'e-mails échangés pour rien. C'est scandaleux ! Le "service client" me balade depuis plusieurs semaines. C'était ma première et dernière commande sur ce site d'arnaques.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2018, 11:23

Bonjour,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de cette commande. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus