Messagepar lothus » 10 janv. 2018, 10:31
'ai reçu un colis de Top Achat endommagé. Avec le réceptionniste on a contrôlé que tout ma commande s'y trouvait, ce qui était le cas, donc je n'ai pas mentionné la détérioration. Étant à moto, je me suis débarrassé du carton et m'en suis servi en partie pour caler le matériel dans mon top case. Arrivé à la maison j'ai ouvert mes emballages de ma commande et je me suis rendu compte qu'un carton était vide. Appel au SAV de Top Achat qui me demande d'envoyer des photos du carton d’expédition. Gag! Je l'ai déchiré , il me reste seulement un bout d'étiquette! je fais parvenir une photo de ce morceau et une copie d'une lettre explicative de mon problème. Après 5 envois successifs des photos et des appels téléphoniques,ils me disent qu'il leur faut les photos du carton d'expédition! A l'heure où l'on prône les déplacements légers et le moins polluants possible, on fait comment avec les emballages encombrant? Je ne vois pas pas ce que peut changer la prise des photos du carton d'expédition, et note une volonté manifeste de ne pas prendre en compte ma demande de remboursement ou de réexpédition en prenant le prétexte de photos qui ne servent à rien. Fuyez Top Achat !!!