Bonjour à tous,
Voilà notre déboire chez Arthur Bonnet Englos :
Première maison, premiers travaux tout se passe impeccablement bien malgré tout ce que l'on peut entendre. vient le moment de faire le tour des cuisinistes.
30/08/15 : Arthur Bonnet, enseigne réputée, nouveau magasin, je rentre. Le commercial fort sympathique me propose un premier devis, puis un second assez rapidement pour me dire qu'avec leur offre d' ouverture on rentre dans mon budget. Le courant passe plutôt bien, l'implantation me plait, je signe à une condition : avoir la cuisine posée pour Noël!!! Nous sommes alors le 26/09/15, le commercial me répond : "c'est rare d'avoir autant de délai, aucun problème nous sommes larges. Votre cuisine sera livrée fin novembre." Je lui signale qu'un ami menuisier nous posera la cuisine, "pas de problème", je signe.
Pas de nouvelle, j'appelle donc mi-novembre pour leur rappeler que la livraison doit avoir lieu sous 1 à 2 semaines. toujours aucun souci.
Je pose une semaine de congé pour organiser la livraison ainsi que la pose de la cuisine. N'ayant pas de nouvelle, j'appelle le mardi, on me signale que malheureusement notre livraison n'aura pas lieu cette semaine mais la suivante. La semaine d'après, n'ayant encore une fois aucune nouvelle je rappelle, le directeur commercial du magasin me rappelle en m'expliquant qu'ils n ont reçu que la moitié de notre cuisine. Que pour se faire pardonner ils m'offraient la pose de la cuisine. Je trouve cela très professionnel de leur part. Ma cuisine, ils s'y engagent, sera prête pour Noel. Nous sommes alors le 8 décembre.
Je vous passe les détails mais nous sommes aujourd'hui le 18 mars 2016, ma cuisine n'est pas terminée et je viens d'avoir le directeur du magasin au téléphone me disant qu'étant donné que la pose n'a pas été payée et que nous sommes très désagréables (parce qu'en plus nous nous faisons insulter) ils ne viendraient plus chez nous. "vous vous débrouillez pour finir votre cuisine" m'a t il dit. tres chic de la part d'un directeur! En sachant qu'il y a eu des malfaçons et que le cuisiniste a mal conçu le meuble recevant la hotte sous plan, ils devaient trouver une solution... Solution de facilité, ils n'en feront rien. je pense que notre cuisine ne risque pas d'être finie.
J'ai cru comprendre que j'étais loin d'être la seule dans cette situation, j'y suis passée pas mal de fois et ai croisé pas mal de personnes mécontentes... Je pense que malheureusement ce magasin n'est pas le reflet d'un magasin arthur bonnet.
Attention où vous mettez les pieds!