J'ai commandé sur showroom privé une table pour un montant de 450€, censé la recevoir le 8 janvier aucune nouvelle je m'inquiète et contacte showroomprive, réponse qu'ils se renseigne qu'ils ne savent pas où est passé ma commande. Le lendemain un mail me confirmant son envoi. Je vais à mondial relay récupérer ma commande et là surprise, cette dernière est composée de 3 colis, mais seulement 2 colis ont été envoyés, le troisième restent introuvable, mondial relay refuse de me livré la commande car incomplete. Je recontacte showroomprive pour leur expliquer la situation, réponse totalement à côté en me disant que mon colis est disponible depuis le 16/11/2017 en point relais avec un envoi le 09/01/18, déjà gros problème de date, ensuite on ne répond pas du tout à mon mail on me dit juste que j'ai dix jours pour récupérer ma commande au point relais.
Bref je pense qu on essaye de me balader, 450€ ça fait mal je ne vais pas en rester là !