FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé attention arnaque commande 120111858

Liade30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2018, 19:56

Showroom privé attention arnaque commande 120111858

Messagepar Liade30 » 11 janv. 2018, 20:07

J'ai commandé sur showroom privé une table pour un montant de 450€, censé la recevoir le 8 janvier aucune nouvelle je m'inquiète et contacte showroomprive, réponse qu'ils se renseigne qu'ils ne savent pas où est passé ma commande. Le lendemain un mail me confirmant son envoi. Je vais à mondial relay récupérer ma commande et là surprise, cette dernière est composée de 3 colis, mais seulement 2 colis ont été envoyés, le troisième restent introuvable, mondial relay refuse de me livré la commande car incomplete. Je recontacte showroomprive pour leur expliquer la situation, réponse totalement à côté en me disant que mon colis est disponible depuis le 16/11/2017 en point relais avec un envoi le 09/01/18, déjà gros problème de date, ensuite on ne répond pas du tout à mon mail on me dit juste que j'ai dix jours pour récupérer ma commande au point relais.
Bref je pense qu on essaye de me balader, 450€ ça fait mal je ne vais pas en rester là !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Liade30/ Showroom privé attention arnaque commande 120111858

Messagepar MONDIAL RELAY » 12 janv. 2018, 09:10

Bonjour,
Cela est dommageable en effet et nous comprenons votre déception.
Afin que votre dossier soit repris et traité au plus vite, nous vous invitons à envoyer un mail au service [email protected] où à contacter nos conseillers directement par téléphone au 0969322332.
N'oubliez pas de leur indiquer le N° d'expédition et vos coordonnées, nos conseillers sont à votre écoute.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé attention arnaque commande 120111858

Messagepar Showroomprive » 12 janv. 2018, 12:56

Bonjour Liade30,

Je suis sincérment navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous informe que votre 3éme colis est disponible à l'adresse suivante :

MONDIAL RELAY
COLIS DRIVE
1 RUE THOMAS EDISON
34400 - LUNEL

Vous pouvez aller le récupérer !

Bonne journée,
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus