FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande en magasin

remi78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2018, 15:52

commande en magasin

Messagepar remi78 » 11 janv. 2018, 16:07

Bonjour a tous

Je voulais vous informer qu'il faut absolument suivre l'evolution de vos commande car castorama ne fera RIEN si vous ne les forcer pas !

j'ai réalisé une commande spécial en magasin pour des serrures "bricard" le vendeur m'explique qu'il faudra normalement 2 semaines pour la livraison mais que étant donné qu'il y a les fêtes de fn d'année il préfère me mettre un délais de 20 jours. L'idée me semble totalement louable et je préfère que le vendeur m'ait prévenue plutôt que d'attendre sans comprendre.

20 jours plus tard je me dirige donc dans l'espace service client pour récupérer ma commande. Le personnels m'explique que ma commande n'est pas arrivé et que c'est a cause des fêtes je leur dit que ca me semble troublant et je leur explique pourquoi.
je repasse dans l'espace service client pour avoir des informations 4 jours plus tard et j'ai le droit au même réponses... Je demande donc qu'un enquête soit réalisé pour savoir ou est ma commande et quand je vais la recevoir.

J'ai ensuite appelé chaques jours le SAV pour apprendre aujourd'hui que ma commande avait en réalité "bugé" et qu'elle n'est donc toujours pas lancé... Le vendeur m'explique que je vais normalement la recevoir sous 2 semaines a partir d'aujourd'hui.


Il faut donc a CASTORAMA beaucoup de temps pour accepter de ce mettre en question et d'accepter de regarder pourquoi un client n'est pas livré.

J’espère que ma commande me sera livrée dans le nouveau délais mais également qu'il n'y aura pas de problème. Je ne manquerais pas de venir vous l'expliquer ici dans le cas échéant.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: commande en magasin

Messagepar Castorama » 11 janv. 2018, 16:45

Bonjour Rémi,
Je suis navrée pour cette situation, celle-ci ne reflète pas nos engagements vis à vis de nos clients.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous m'envoyer sur l'adresse [email protected], de votre bon de commande ou facture ainsi que vos coordonnées complètes + n° de tél ?
Merci d'indiquer dans l'intitulé du mail : REPONSE QUE CHOISIR DU 11/01/18
D'avance merci et dans l'attente,

Jennifer
CASTORAMA FRANCE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus