Je souhaiterai avoir la marche à suivre pour porter plainte contre showroomprive, j'ai vu qu'il pouvait y avoir après plusieurs plaintes : une action de justice groupée contre ce site [Message Modéré] ! et je voudrai en faire partie.
Je vous explique ma situation :
J'ai commandé le 26/11/17 ( N° DE COMMANDE : 121355323), un joli collier pour le noël d'un de mes proches, vente GARANTIE SOUS LE SAPIN...
Ne voyant pas la commande arrivée, et noël approchant, j'ai commencé à appeler le service client.

1 er appel --> je tombe sur une dame, qui me dit que mon colis est arrivée au relais colis (mais que le site n'a pas été mis à jour), je me déplace (je tiens à préciser que le relais colis est difficile d’accès de chez moi, et que je suis obligée d'y aller en voiture !
Au final : LE COLIS N Y ÉTAIT PAS !!! (si par hasard showroomprive me lisait, vous pouvez vérifier via vos appels enregistrés de l'incompétence de votre agent !)

2 ème appel : Noel approche, je continue à m’inquiéter, j'appelle encore une fois le service client ! toujours les mêmes paroles !
je finis par perdre patiente, je signifie à l'agent sur qui je tombe que je souhaitais un remboursement (à fin de pouvoir racheter un cadeau à ledit personne, je suis étudiante et chaque euro compte !), on me refuse le remboursement, et on m’envoie carrément balader.
Je leur signifie que j'allais contacter ufc que choisir, 30 millions de consommateurs, que j'allais les déconseiller à tout mon entourage et surtout que j'allais me renseigner pour une action en justice !!
L'agent m'a rit au nez, et m'a ouvertement dit que je pouvais faire ce que je voulais mais qu'il n'y aurait pas de remboursement. (VOUS POUVEZ AUSSI VERIFIER VIA VOS APPELS ENREGISTRES)

Finalement..je n'ai rien pu offrir à Noel. Le préjudice est énorme : colis non reçu,non rembourselent et irrespect du client ! Même aucun geste commercial !
Je les ai encore appelé, une enquête est ouverte..mais toujours un refus de remboursement !!!
je ne veux plus de collier.
Mondial relais m'appelle et me demande si j'ai reçu mon colis..je dis que non...et finalement toujours rien.
Nous sommes au 09/01/18 !
J'ai vu après m'être renseignée, que je pouvais ouvrir un litige sur paypal, chose faite. Aucune réponse de SHOWROOMPRIVE.
C EST UNE HONTE !
Savez vous chers consommateurs, UFC QUE CHOISIR, la marche à suivre pour intenter une action ?
je vous remercie
Bien cordialement