Bonjour,
Il manque des informations qui ont leur importance.
-1- Vous ne nous informez pas du type de paiement par lequel vous avez effectué votre abonnement pour l'un des logiciels de protection de Bitdefender.
-2- Vous ne précisez pas si vous avez effectué cet achat soit par Internet sur le site de Bitdefender ou bien dans un magasin.
-3- Vous ne nous donnez pas la durée pour laquelle vous avez souscrit pour cet abonnement.
-4- Pas d'information à savoir si vous avez effectué votre enregistrement chez Bitdefender.Possibilités :- Si achat par le biais du net sur le site de Bitdefender et si le paiement a été effectué par CB et quelle que soit la durée ainsi que le nombre d'ordinateurs, à l'expiration de l'échéance.Il est fort probable qu'il y aura un prélèvement automatique par le biais de la CB (sauf si vous avez changé de compte et ou bien sauf si vous avez invalidé une case à cocher ou bien un bouton radio vous informant qu'il y aura un réabonnement automatique).
Normalement, si vous avez fait votre enregistrement, vous devriez avoir dans votre espace réservé chez Bitdefender la possibilité de modifier l'option de réabonnement automatique.
- Si achat par le biais du net sur le site de Bitdefender et si le paiement a été effectué par chèque et quelle que soit la durée ainsi que le nombre d'ordinateurs.
L'abonnement expira à l'échéance. Et si vous avez fait votre enregistrement, vous aurez des emails ainsi que des messages vous informant pour un réabonnement éventuel.
- Si achat du logiciel dans un magasin, que le paiement a été effectué par chèque ou bien par CB et quelle que soit la durée ainsi que le nombre d'ordinateurs.
L'abonnement expira à l'échéance. Et si vous avez fait votre enregistrement, vous aurez des Emails ainsi que des messages vous informant pour un réabonnement éventuel.
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Téléphone : 01 777 00 540 * (prix d’un appel local)
* Ce numéro de téléphone est réservé aux questions commerciales.
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https://forum.bitdefender.com/index.php?/forum/59-français/Pour information :
Maintenant, ils pratiquent tous de cette façon lorsqu'il y a un achat sur le site avec un paiement par CB, ils savent que l'utilisateur va utiliser la solution de facilité et qu'il ne va pas effectuer un paiement par chèque, à ma connaissance il n'y a qu'un seul site de logiciels de sécurité qui informe d'une façon claire et net qu'il y aura un renouvellement automatique si l'on ne décoche pas l'option lors de l'achat sur son site.