FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renouvellement abonnement

patrice85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2017, 07:35

renouvellement abonnement

Messagepar patrice85 » 08 févr. 2017, 07:39

bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez bitdefender, que je souhaite annuler à son échéance. Je n'arrive pas à contacter un service. Pouvez vous m'indiquer une adresse.

nestor_nz_kéa
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:55

Re: renouvellement abonnement

Messagepar nestor_nz_kéa » 18 févr. 2017, 00:51

Bonjour,

Il manque des informations qui ont leur importance.

-1- Vous ne nous informez pas du type de paiement par lequel vous avez effectué votre abonnement pour l'un des logiciels de protection de Bitdefender.

-2- Vous ne précisez pas si vous avez effectué cet achat soit par Internet sur le site de Bitdefender ou bien dans un magasin.

-3- Vous ne nous donnez pas la durée pour laquelle vous avez souscrit pour cet abonnement.

-4- Pas d'information à savoir si vous avez effectué votre enregistrement chez Bitdefender.

Possibilités :

- Si achat par le biais du net sur le site de Bitdefender et si le paiement a été effectué par CB et quelle que soit la durée ainsi que le nombre d'ordinateurs, à l'expiration de l'échéance.

    Il est fort probable qu'il y aura un prélèvement automatique par le biais de la CB (sauf si vous avez changé de compte et ou bien sauf si vous avez invalidé une case à cocher ou bien un bouton radio vous informant qu'il y aura un réabonnement automatique).

    Normalement, si vous avez fait votre enregistrement, vous devriez avoir dans votre espace réservé chez Bitdefender la possibilité de modifier l'option de réabonnement automatique.

- Si achat par le biais du net sur le site de Bitdefender et si le paiement a été effectué par chèque et quelle que soit la durée ainsi que le nombre d'ordinateurs.

    L'abonnement expira à l'échéance. Et si vous avez fait votre enregistrement, vous aurez des emails ainsi que des messages vous informant pour un réabonnement éventuel.

- Si achat du logiciel dans un magasin, que le paiement a été effectué par chèque ou bien par CB et quelle que soit la durée ainsi que le nombre d'ordinateurs.

    L'abonnement expira à l'échéance. Et si vous avez fait votre enregistrement, vous aurez des Emails ainsi que des messages vous informant pour un réabonnement éventuel.

Des adresses :

Téléphone : 01 777 00 540 * (prix d’un appel local)
* Ce numéro de téléphone est réservé aux questions commerciales.
Si vous avez une question d'ordre technique veuillez contacter le support technique.

Bienvenue au support client
https://boutique.bitdefender.fr/fr/service-clientele/questions-technique.html

Une question ? | Besoin d'aide ?
Bienvenue au support client
https://boutique.bitdefender.fr/fr/service-clientele/accueil.html

Besoin d'aide avec nos logiciels antivirus ?
Veuillez utiliser notre section Support Particuliers afin d'obtenir de l'aide ou contactez-nous par e-mail

https://www.bitdefender.fr/support/particulier.html
https://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html
https://www.bitdefender.fr/support/

https://www.bitdefender.fr/support/je-souhaite-annuler-mon-abonnement-499.html

Support Particuliers
https://www.bitdefender.fr/support/consumer/
https://www.bitdefender.fr/support/consumer/internet-security-2016/purchase-orders

Forum (Français)
https://forum.bitdefender.com/index.php?/forum/59-français/


Pour information :
Maintenant, ils pratiquent tous de cette façon lorsqu'il y a un achat sur le site avec un paiement par CB, ils savent que l'utilisateur va utiliser la solution de facilité et qu'il ne va pas effectuer un paiement par chèque, à ma connaissance il n'y a qu'un seul site de logiciels de sécurité qui informe d'une façon claire et net qu'il y aura un renouvellement automatique si l'on ne décoche pas l'option lors de l'achat sur son site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Teddy5735
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:41

Re: renouvellement abonnement

Messagepar Teddy5735 » 09 janv. 2018, 18:45

Pour info, j'ai trouvé la page : https://shop.bitdefender.com/store/
Elle permet de demander l'annulation du renouvellement automatique de la licence par mail.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Antivirus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus