Messagepar figriss » 28 déc. 2017, 11:56
Bonjour,
Vente : DIVANI DESIGN
N° De la commande 111943169
Quand je lis les différents commentaires et réclamations, je constate que les méthodes de showroomprivé sont indescriptibles et l'incompétence des conseillers clientèle n'est plus une légende. J'ai passé une commande le 11 septembre 2017pour une livraison fin décembre. A chaque fois que je vérifias le statut de mon colis, il était toujours au niveau de l'agence régionale du transporteur et ce depuis le 8/12. Le 22 décembre, 1er appel au service clientèle de showroomprivé, le chargé de clientèle me confirme que mon colis n'est pas perdu mais il doit procéder à une enquête qui prendra 5 à 7 jours calendaires. Le 26 décembre, mon colis a changé de statut, "Refus inaccessible (accès Livraison impossible)", donc j'appelle une deuxième fois showrooprivé qui me dit que l transporteur a eu un souci d'accès au colis relais et du coup le colis est de retour chez eux??? J'ai pris la peine d'appeler le transporteur "Girard Agediss" et là je tombe de haut car en fait le colis était disponible au point relais depuis le 8 décembre, et comme personne ne l'a récuperer il est renvoyé à l'expéditeur ce n'est pas à lui d'avertir le client mais à showroom privé. Je rappel un 3è fois le service clientèle, qui va encore bla bla bla, procéder aux vérifications et me rappeler. Sans aucune nouvelle, je rappelle aujourd'hui, et là surprise, plus possible de renvoyer mon colis soit disant endommagé et il se contente purement et simplement de me rembourser le montant de ma commande soit la somme de 678,19 €. Circulez il n'y a rien à voir.