FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec showroom livré en point relais Girard agediss

Mehdimalika
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec showroom livré en point relais Girard agediss

Messagepar Mehdimalika » 20 déc. 2017, 23:40

Bonjour

J'ai un problème avec ma commande shoroomprivee que j'ai effectué fin novembre c'est un canapé d'une valeur de 1000€ qui devait m'être livré avant le 09/12 voyant que la commande n'était toujours pas expédié en date du 11/12 je décide de contacter le service client showroom et m'annonce qu'ils ouvrent une enquête, le lendemain 12/12 je découvre que la commande est expédié en 3 colis je m'en suis sûrement réjoui trop vite car à ce jour le suivi des colis en est toujours au même point (en attente de remise). Le transporteur est Girard agediss et ma commande porte le numéro 120881313.

Cordialement.

Artur Da Silva
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème avec showroom livré en point relais Girard agediss

Messagepar Artur Da Silva » 21 déc. 2017, 02:46

Bonjour Mehdimalika,
Avez vous eu un retour de showroorprive suite à votre post?
J’ai un problème similaire avec le même transporteur, commande numéro 119874046
Une semaine de retard, pas de nouvelle du transporteur!
En juillet, commande d’une bibliothèque, erreur de préparation mauvaise couleur, plus de deux mois pour la faire enlever et le faire rembourser! Ce site devient catastrophique

Bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2017, 10:41

Bonjour Mehdimalika et Artur Da Silva,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je vous informe avoir lancé des recherches approfondies concernant vos colis.

Un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet.

Rassurez-vous, vous pouvez toujours recevoir vos colis entre-temps.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Artur Da Silva
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Artur Da Silva » 22 déc. 2017, 08:21

Bonjour Thibaud,
Quand vous dites « des recherches approfondies » cela me fait bien rire, je suis moi même dans la logistique et la seule chose que vous allez faire de vos locaux showroom, c’est de demander à vos prestaires de faire vite, mais ils n’ont aucun professionnalisme et sont à priori complètement dépassés! Nous ne voulons pas de parole mais des actes!

Bien à vous

figriss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar figriss » 28 déc. 2017, 11:56

Bonjour,

Vente : DIVANI DESIGN
N° De la commande 111943169

Quand je lis les différents commentaires et réclamations, je constate que les méthodes de showroomprivé sont indescriptibles et l'incompétence des conseillers clientèle n'est plus une légende. J'ai passé une commande le 11 septembre 2017pour une livraison fin décembre. A chaque fois que je vérifias le statut de mon colis, il était toujours au niveau de l'agence régionale du transporteur et ce depuis le 8/12. Le 22 décembre, 1er appel au service clientèle de showroomprivé, le chargé de clientèle me confirme que mon colis n'est pas perdu mais il doit procéder à une enquête qui prendra 5 à 7 jours calendaires. Le 26 décembre, mon colis a changé de statut, "Refus inaccessible (accès Livraison impossible)", donc j'appelle une deuxième fois showrooprivé qui me dit que l transporteur a eu un souci d'accès au colis relais et du coup le colis est de retour chez eux??? J'ai pris la peine d'appeler le transporteur "Girard Agediss" et là je tombe de haut car en fait le colis était disponible au point relais depuis le 8 décembre, et comme personne ne l'a récuperer il est renvoyé à l'expéditeur ce n'est pas à lui d'avertir le client mais à showroom privé. Je rappel un 3è fois le service clientèle, qui va encore bla bla bla, procéder aux vérifications et me rappeler. Sans aucune nouvelle, je rappelle aujourd'hui, et là surprise, plus possible de renvoyer mon colis soit disant endommagé et il se contente purement et simplement de me rembourser le montant de ma commande soit la somme de 678,19 €. Circulez il n'y a rien à voir.

elo1405
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar elo1405 » 30 déc. 2017, 09:52

Bonjour je suis toujours dans l'attente de ma commande passée le 25 novembre 2017 pour une voiture électrique, livraison prévue le 19 décembre avec la société girard agediss et qui était un cadeau pour Noel. A ce jour toujours pas été livrée, et on me demande d'attendre encore, je suis très déçue de showroomprivé, je ne pense pas qu'il vous faut plus de 10 jours pour contacter la société de livraison et revoir la situation. Un enfant a été privé de son cadeau de noël grâce à vous.Un cadeau de 250€ tout de même que je ne pouvais me permettre de racheter...Votre service client m'a pourtant dit que l'affaire serait réglée en maxi une semaine et qu'on m'indemniserait les frais de livraison que j'attends toujours ! Gros manque de professionnalisme, si vous avez des problèmes de livraison avec cette société il suffit d'en changer!
N commande 120187212

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2018, 10:47

Bonjour elo1405,

Je suis vraiment navré d'apprendre cette situation.

J'ai relancé le transporteur ce jour afin de connaître l'avancé de votre livraison.

Après vérification, je constate que le remboursement des frais de livraison a été engagé, celui-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous renouvelle encore une fois nos excuses.

Bonne journée

Thibaud

Olivier-Patrick
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Olivier-Patrick » 08 janv. 2018, 23:57

Bonsoir,
j'ai passé une commande pour des meubles en Octobre qui devaient être livrés en Novembre. A ce jour toujours rien si ce n'est après de multiples appels et courriels, le lancement d'une enquête dont les résultats seront connus dans les 6 jours. C'est une situation tout simplement inadmissible

YsA14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar YsA14 » 09 janv. 2018, 12:15

Et bien je ne fais me rajouter aux nombreuses personnes qui subissent des déboires avec showroomprive et son transporteur agedis pour des chaises industrielles commande 123453054.
Premier problème les chaises étaient mal identifiées. J'ai voulu annuler, Le service client me répond qu'il contacte le service logistique pour faire le nécessaire et bloquer l'envoi. Apres une longue attente je relance, on me dit de ne pas m'inquiéter et hop: je reçois un avis me disant que le colis est expédié. On me dit alors qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que le colis reste 14 jours chez Le prestataire, Agediss, et qu'il sera alors retourné et que je serai remboursée dans les 5 jours qui suivent la réception. Le temps s'est écoulé. Je relance et ???? Les deux gros colis ont disparu dans la nature????!!!!??? On me dit qu'une enquête va être ouverte et qu'il faut encore attendre 7 jours les résultats de l'enquête, évidemment impossible de me rembourser!!!! Et comme par hasard à la lecture des problèmes cités ce problème se produit plus que fréquemment avec ce prestataire. Autant dire service client inexistant et juste bon à balancer des formules standards. Aucune prise en compte du problème! Et le choix du prestataire est à la hauteur de l'enseigne: des gros colis disparaissent dans la nature... j'attends toujours mon remboursement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2018, 11:05

Bonjour YsA14,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre cela. Suite à votre message, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée,
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »