j'ai commandé un siège baquet le 27/11, noté livré en une dizaine de jours habituellement
pas de nouvelles à part un suivi commande sur le site bloqué à 40% du traitement
après multiples appels je comprend que le fournisseur n'a pas le siège (et ça n'était pas précisé sur le site!) et qu'il a été relancé à force de mes appels mais rien ne bouge, personne ne vous tient au courant, les appels ont la même réponse : désolé pour ce retard, nous faisons notre maximum!!!
dernier appel aujourd'hui 02/01 (c'était un cadeau de noël...) j'annule ma commande car rien n'a bougé... et pourtant sur mon suivi commande c'est noté livraison le 11/12!!!

ça n'est pas sérieux du tout! je vous déconseille ce site qui n'a rien fait pour gérer ce retard!! et le pire c'est que si je vais sur le site aujourd'hui pour acheter ce siège il est noté livré le 15/01 chez vous!!! ben va falloir m'expliquer comment ils font pour noter ça sachant que le fournisseur ne peut en fournir!!!!!!